Une fille de 5 ans achète 10 motos sur Amazon avec le téléphone de sa mère
Une mère au Massachusetts a découvert avec stupéfaction que sa fillette de 5 ans avait utilisé son téléphone cellulaire afin d’acheter 10 motos sur son compte Amazon.
En une seule journée, la petite Lila Varisco a dépensé pour 5000 $ US.
En plus d’avoir acheté 5 motos roses et 5 motos bleues, la fillette de 5 ans a aussi fait l’acquisition de 10 paires de bottes de cowboy, ainsi qu’un véhicule de type Jeep.
Jessica Nunes, la mère de la petite Lila, a expliqué aux médias locaux que «le prix des motocyclettes et le Jeep s’élevait à 3 180 $. Les bottes seules étaient environ 600».
Pour ajouter au malheur de la mère, les items commandés par sa fille sont arrivés très rapidement à la maison en raison de la fameuse politique d’Amazon qui promet une «Livraison en deux jours».
La mère a raconté aux médias locaux que «ces articles ne sont normalement pas remboursables, mais j’ai contacté Amazon et j’ai dit « s’il vous plait, peut-on faire quelque chose? »». Cette demande de la mère lui a au moins permis d’annuler la livraison des bottes.
Il n’en demeure pas moins que Jessica Nunes doit maintenant composer avec une situation plutôt inusitée: «Nous avons toujours un énorme Jeep deux-places qui s’en vient et je n’ai pas réussi à annuler la commande, mais on m’a autorisé à le renvoyer.»
Alors que la petite Lila est bien attristée de voir ses achats être retournés, sa mère assure qu’elle profitera de la situation afin de donner une bonne leçon à son enfant: «Je lui ai dit que si elle agit correctement et qu’elle fait des tâches à la maison, peut-être qu’on pourra lui acheter une moto adaptée à son âge.»
Source : TVA Nouvelles
Voir aussi:
Vous souffrez de fatigue surrénale! Voici le régime que vous devez commencer à l’instant!Elle abandonne ses 3 enfants de 4, 7 et 9 ans pour aller faire la fête de nouvel An en discothèque
Un bloc d’excréments tombé du ciel et blesse une passante en Inde
En posant dans les mêmes vêtements côte à côte, ces deux femmes aux corps différents nous prouve que le style n’a rien à voir avec le chiffre sur la balance
Violée par son père à 14 ans, la jeune fille a accouché seule dans sa baignoire, «si j’en avais parlé, papa aurait eu des ennuis»