Une fillette âgée de huit ans a du subir une opération d’urgence après qu’une araignée l’ait mordue

Abbie Kinnaird, âgée de huit ans, a été transportée à l’hôpital où elle a été gardée pendant 4 jours et a dû subir un greffon cutanée après avoir été mordue par une recluse brune.



Abbie et sa famille qui vivent à Essex (Royaume-Uni) ont été informés qu’ils ne devaient pas retourner dans leur maison car elle pourrait bien être infestée de fausse veuves noires et de recluses brunes.

La petite était dans la salle de bain quand une araignée est tombée du plafond et l’a mordue. La recluse brune laisse souvent une morsure non douloureuse qui s’empire avec le temps et qui peut conduire à la nécrose de la peau à cause du venin qu’elle libère.

Voir aussi:

La vidéo de la dissection d’un supposé extraterrestre était en fait un canular mondial… dont voici les plus sombres secrets !
Il pesaient ensemble plus de 350 kilos, sans coach ni opération, ils ont perdu 140 kilos! Regardez à quoi ils ressemblent aujourd’hui!
La police d’Hambourg met fin à deux fêtes sexuelles car les participants ne respectaient pas les gestes barrières contre le Covid-19.
Un petit garçon de 10 ans, effrayé, chuchote à la caissière : « Fais comme si tu étais ma maman, cette femme me suit ».
Une fillette de trois ans ne pouvait plus marcher après avoir été mordue par par cette créature!