Une fillette mordue par un poisson mystérieux alors qu’elle se baignait dans un lac

Une fillette de 7 ans, qui se baignait à 5 mètres de la rive, à Vauveix sur la commune de Royère-de-Vassivière en Creuse, a été mordue au pied par un poisson et traînée vers le fond. Bonne nageuse, elle a finalement réussi à s’extirper et rejoindre la plage.



Amenée au poste de secours, la petite fille, troublée, présentait de légères griffures. Interloqués, les secouristes ont demandé une description du poisson. La victime a alors dessiné un poisson en forme d’esturgeon, de 1,50 mètre. « Curieux, confiait un secouriste, il n’y a aucun esturgeon recensé dans le lac. De plus, ce type de poisson aime davantage les profondeurs que les bords d’eau ».

Pour le grand-père de la victime, également pêcheur, la thèse est plausible. « Nous en avions observé, il y a une dizaine d’années », se souvient-il. En attendant, le mystère du « poisson croqueur de pied », reste entier.


Source

Voir aussi:

Il piège un pédophile en se faisant passer pour une collégienne de 12 ans
Pour échapper au service militaire, un jeune ukrainien de 24 ans s’est marié avec sa cousine… de 81 ans!
Naissance rare d’un veau à trois yeux et quatre naseaux
À 50 ans, elle pose en trikini sexy et reçoit les pires critiques : ils la traitent de « vieille et laide, arrête et accepte ton âge »
En voyage aux Bahamas, elle voulait prendre une photo avec des requins: elle se fait mordre le bras !