Une fillette mordue par un poisson mystérieux alors qu’elle se baignait dans un lac
Une fillette de 7 ans, qui se baignait à 5 mètres de la rive, à Vauveix sur la commune de Royère-de-Vassivière en Creuse, a été mordue au pied par un poisson et traînée vers le fond. Bonne nageuse, elle a finalement réussi à s’extirper et rejoindre la plage.

Amenée au poste de secours, la petite fille, troublée, présentait de légères griffures. Interloqués, les secouristes ont demandé une description du poisson. La victime a alors dessiné un poisson en forme d’esturgeon, de 1,50 mètre. « Curieux, confiait un secouriste, il n’y a aucun esturgeon recensé dans le lac. De plus, ce type de poisson aime davantage les profondeurs que les bords d’eau ».
Pour le grand-père de la victime, également pêcheur, la thèse est plausible. « Nous en avions observé, il y a une dizaine d’années », se souvient-il. En attendant, le mystère du « poisson croqueur de pied », reste entier.
Source
Voir aussi:
Des petits trucs pour maigrir sans avoir faimAlcoolisé, il tente d’enlever une fillette de 10 ans pendant le feu d’artifice du 14 juillet
Le lundi déclaré officiellement « le pire jour de la semaine » par le World Guinness Records
Son mari venait de la laisser sur l’autoroute après une dispute, une femme est fauchée par une voiture
Le plus gros enfant du monde vient d’être opéré après avoir frôlé la mort