Une fillette mordue par un poisson mystérieux alors qu’elle se baignait dans un lac
Une fillette de 7 ans, qui se baignait à 5 mètres de la rive, à Vauveix sur la commune de Royère-de-Vassivière en Creuse, a été mordue au pied par un poisson et traînée vers le fond. Bonne nageuse, elle a finalement réussi à s’extirper et rejoindre la plage.
Amenée au poste de secours, la petite fille, troublée, présentait de légères griffures. Interloqués, les secouristes ont demandé une description du poisson. La victime a alors dessiné un poisson en forme d’esturgeon, de 1,50 mètre. « Curieux, confiait un secouriste, il n’y a aucun esturgeon recensé dans le lac. De plus, ce type de poisson aime davantage les profondeurs que les bords d’eau ».
Pour le grand-père de la victime, également pêcheur, la thèse est plausible. « Nous en avions observé, il y a une dizaine d’années », se souvient-il. En attendant, le mystère du « poisson croqueur de pied », reste entier.
Source
Voir aussi:
Au Brésil: Le corps d’un garçon de 15 ans disparu retrouvé dans le congélateur de sa grand-mèreIl jette sauvagement 10 tonnes de déchets en pleine nature mais la mairie les lui rapporte chez lui
Il a reçu un colis à son nouveau domicile, ce qu’il a trouvé en l’ouvrant est très effrayante
9 magnifiques femmes de plus de 50 ans qui vous inspireront pour changer votre style de vie
Son tarot révèle que son petit ami la trompe, devant le fait accompli, il lui brise la cheville !