Une gigantesque créature marine se s’est échouée sur les côtes australiennes
Telegraph, Ethan Tipper, un père de famille originaire de Newcastle, a posté une photo étonnante sur Facebook. Lors de son voyage en Australie, il aurait aperçu un « monstre marin » échoué sur les bords du lac Macquarie (près de Sydney).
L’information est à prendre avec des pincettes. Il est possible qu’il s’agisse d’un fake vu que l’authenticité de la photo n’ait pas été prouvée.
Selon un spécialiste, cette créature impressionnante serait un « pike eel » (une « anguille-brochet ») capable d’atteindre deux mètres de long. Il rôde souvent dans les eaux australiennes.
Pour un autre observateur, « ce poisson ne ressemble en rien à quelque chose de connu ». Ce serait un « prédateur de haut rang » vu sa taille et sa mâchoire. Ses yeux prouveraenit qu’il vit en grande profondeur. Il se serait échoué en essayant de trouver du poisson. Ce « monstre marin » se rapprocherait de l’Aphanopus carbo (ou sabre noir), un poisson que l’on trouve entre 180 et 1700 mètres sous l’eau.
Australian wildlife is the thing of nightmares; introducing a 5-ft long pike eel. https://t.co/eTKYUk0soh @mashable pic.twitter.com/O1yIECaQWc
— ɹǝʎoɹ sǝʍ (@openupandsay) 17 Février 2016
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Il pesaient ensemble plus de 350 kilos, sans coach ni opération, ils ont perdu 140 kilos! Regardez à quoi ils ressemblent aujourd’hui!Un braconnier est piétiné par des éléphants et meurt dévoré par des lions en Afrique du sud
Il met du détergent dans le café de sa locataire pour pour abuser d’elle
Deux jumeaux de 2 ans se noient dans une piscine, la nounou était occupée !
Classements des signes astrologiques les plus infidèles !