Une gigantesque créature marine se s’est échouée sur les côtes australiennes

Telegraph, Ethan Tipper, un père de famille originaire de Newcastle, a posté une photo étonnante sur Facebook. Lors de son voyage en Australie, il aurait aperçu un « monstre marin » échoué sur les bords du lac Macquarie (près de Sydney).

L’information est à prendre avec des pincettes. Il est possible qu’il s’agisse d’un fake vu que l’authenticité de la photo n’ait pas été prouvée.

Selon un spécialiste, cette créature impressionnante serait un « pike eel » (une « anguille-brochet ») capable d’atteindre deux mètres de long. Il rôde souvent dans les eaux australiennes.

Pour un autre observateur,  « ce poisson ne ressemble en rien à quelque chose de connu ». Ce serait un « prédateur de haut rang » vu sa taille et sa mâchoire. Ses yeux prouveraenit qu’il vit en grande profondeur. Il se serait échoué en essayant de trouver du poisson. Ce « monstre marin » se rapprocherait de l’Aphanopus carbo (ou sabre noir), un poisson que l’on trouve entre 180 et 1700 mètres sous l’eau.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Le chien tire la petite fille par la couche avant de la lancer sur le terrain! Découvrez l’étonnante raison!
En se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »
Il boit trois litres de sa propre urine tous les jours
Ce clip puissant pour sensibiliser le public sur la violence conjugale a brisé le cœur des gens
Cette méthode est infaillible et te permettra de voir la vie en rose à nouveau