Une Américaine de 45 ans donne naissance à une petite fille après… quatorze garçons: “Le plus beau cadeau que l’on puisse avoir”

La quinzième fut donc la bonne: après avoir donné naissance à quatorze garçons, Kateri Schwandt, une Américaine de 45 ans originaire du Michigan, a mis une petite fille au monde la semaine dernière. La maman et son enfant se portent bien et toute la tribu est aux anges.

Kateri et son compagnon Jay sont des parents comblés. Leur plus grand rêve est enfin devenu réalité: avoir une petite fille. “Cette année fut mémorable à bien des égards, mais Maggie Jayne est le plus beau cadeau que l’on puisse avoir”, a déclaré l’heureux papa.

Ironie du sort, Kateri et Jay sont devenus les grands-parents il y a deux ans d’une… petite fille.

Les Schwandt ont acquis une petite notoriété aux États-Unis grâce à leur propre émission télévisée, “14 Outdoorsmen”, diffusée sur la chaîne “MyOutdoorTV.com.” Cette chaîne, diffusée exclusivement sur Internet, est un peu considérée comme le Netflix de la chasse.

Et pour cause, les Schwandt ont une passion pour la nature, et surtout la chasse, comme on peut le constater sur leur site Internet et leur page Instagram. On peut notamment y voir le père et certains de ses nombreux fils poser fièrement avec des cerfs, des ours ou encore des dindes qu’ils ont tués.

Kateri et Jay se sont rencontrés à l’école. Ils se sont mariés en 1993. Ils avaient déjà trois fils avant même d’avoir obtenu leur diplôme. 

À noter qu’avec la naissance de la petite Maggie, les Schwandt vont devoir mettre à jour le nom de leur émission.

Source: USA Today

Voir aussi:

Cette photographe de mariage est arrêté pour « avoir couché avec un invité et avoir uriné sur un arbre »
Lors d’une césarienne, les médecins coupent accidentellement un nouveau-né au visage.
Une mère de famille de 44 ans est arrêtée après avoir fait l’amour avec son fils âgé de 25 ans
Son fils de 15 an attend déjà un bébé avec sa petite amie. Le papa a pris sa décision « Tu travailleras avec moi sur le chantier, je ne m’occuperai pas de vous »
Une boulangerie, victime d’une tentative de vol, offre du travail au voleur