Une grand-mère noie son petit-fils de 4 ans car il «serait mieux au paradis qu’avec elle» !
Mais que s’est-il passé dans la tête d’Helen le samedi 4 avril dernier ? C’est une question à laquelle les enquêteurs vont tenter de répondre après un tragique drame familial.
La grand-mère, âgée de 56 ans, est accusée du pire : le meurtre de son petit-fils par noyade. Le bambin de 4 ans a en effet été retrouvé sans vie le week-end dernier dans une baignoire à Kokomo, dans l’Indiana.
C’est le grand-père de la petite victime qui a donné l’alerte : « Mon épouse a noyé l’enfant pendant que je faisais des courses », a expliqué Brian aux forces de l’ordre. Le papy a essayé de réanimer son petit-fils, en vain puisque le décès a été constaté quelques minutes plus tard aux urgences les plus proches.
Les premiers éléments de l’enquête montrent qu’Helen souffrait de dépression, anxiété, bipolarité, ainsi que de pertes de mémoire. Nos confrères rapportent qu’elle aurait déclaré à la police avoir commis cet acte car le petit garçon « serait mieux au paradis qu’avec elle ». Le procès de la quinquagénaire est attendu le 9 juillet 2020.
À noter que les grands-parents du défunt étaient ses tuteurs légaux. Sa maman avait perdu sa garde à cause d’une addiction à l’héroïne.
Source: Fox 59,
Voir aussi:
Deux parents emmènent leurs enfants au restaurant et un inconnu leur laisse une note complimentant leur éducationUne jeune femme jet violemment un chiot sur un homme noir en pleine rue : l’homme adopte l’animal maltraité par son agresseuse!
Les recettes de beauté avec la pomme de terre
Âgée de 47 ans, elle organisait des soirées avec alcool et drogue à gogo pour coucher avec les amis de son fils de 14 ans
Andréa paraît la moitié de ses 53 ans avec un régime composé de 150 œufs et d’environ 7 kg de patates douces par mois