Une infirmière est filmée en train de voler la bague en or d’un patient tout juste décédé du coronavirus

Prenant connaissance de la vidéo, le ministre de la santé de l’Andhra Pradesh, Alla Kali Krishna Srinivas, a ordonné une enquête sur cette affaire.

Un homme d’âge moyen de Chowdepalli dans le Punganur mandal, qui a été testé positif et a été admis à l’hôpital Covid de l’état de Sri Padmavathi au SVIMS il y a environ 10 jours, est décédé jeudi soir. Lorsque les membres de sa famille sont venus le voir une dernière fois, ils ont remarqué qu’une bague en or et un téléphone portable du défunt avaient disparu.

C’est en regardant les vidéos de surveillance que le personnel de l’hôpital a remarqué que l’une des infirmières qui s’occupait de lui en avait profité pour glisser sa main sous les draps et voler la bague en or qu’il portait. Selon les proches du défunt, son téléphone aurait également été volé.

On ignore le sort réservé à cette infirmière ‘indélicate’ (le mot est faible) mais l’hôpital assure que ‘des sanctions ont été prises’. Licenciement, mise à pied, mutation dans un service plus difficile ? Ça, l’histoire ne le précise pas.

Voir aussi:

Mauvaise surprise pour un consommateur français: Une compresse tachée de sang dans son burger du McDo
Deux femmes et un homme mènent ensemble une vie de parents à trois et adorent ça.
Elle a poussé son petit ami hors du lit à cause de ses ronflements, elle a découvert une cruelle nouvelle au réveil!
Voulant atteindre une perfection physique, il est défiguré en injectant de l’huile pour le corps pour bébés au visage
Traitée de baleine, cette jeune femme insiste pour continuer de publier des photos d’elle en bikini