Une influenceuse affirme que sa beauté « incroyable » l’a empêchée de trouver l’amour parce le hommes ont peur de l’approcher.

Une influenceuse est devenue virale après avoir affirmé qu’elle était «trop sexy» pour avoir un petit ami – affirmant que les hommes sont tellement «intimidés» par son apparence qu’ils ont «peur» de lui demander de sortir.

Hope Schwing, 24 ans, de Los Angeles , Californie , n’a jamais eu de relation sérieuse et admet ne pas avoir beaucoup d’expérience en matière de rencontres.

L’influenceuse « chroniquement célibataire » dit qu’elle est indépendante et ne ressent pas l’urgence de s’installer – mais sa vie amoureuse a été mise à l’honneur lorsqu’elle a posté une vidéo d’elle-même blâmant sa beauté pour son manque de partenaire.

Dans la vidéo en question, Hope semble abattue, puis elle déclare: «Personne ne dit à quel point il est difficile d’être littéralement si attirante que vous ne pouvez pas avoir de [petit ami] parce que tous les hommes sont extrêmement intimidés et effrayés par vous. Être incroyablement attirante est honnêtement une malédiction.»

Les propos de la jeune femme ont vivement fait réagir les internautes qui ont été nombreux à commenter sa vidéo.

@hope_schwing

I hope this delivers what was sent

♬ how to never stop being sad – –

Bien que la jeune femme se soit empressée de préciser dans les commentaires qu’il s’agissait d’une «satire», elle a toutefois perdu le contrôle de la portée de ses propos.

À titre d’exemple, un internaute a visiblement pris au pied de la lettre sa déclaration en commentant: «Surtout quand vous avez aussi une personnalité et des normes et qu’ils ne peuvent pas tout correspondre.»

Une autre personne a sobrement déclaré: «C’est une bénédiction et une malédiction bébé.»

D’autres individus ont vu là une explication amusante à leur situation amoureuse, dont une personne qui a indiqué qu’elle va «croire que c’est vrai pour moi», tandis qu’un autre internaute a déclaré être «convaincu que c’est pourquoi je suis célibataire».

Lors d’une entrevue avec NeedToKnow.online, Hope s’est expliquée au sujet de cette vidéo virale en affirmant: «Je fais des blagues sur le fait d’être célibataire et sur le fait que je «déteste» ça, mais je suis tout à fait d’accord avec le fait d’être célibataire aussi longtemps que nécessaire.»

Hope a aussi rappelé que tout cela n’était qu’une blague: «La vidéo indiquant que je suis «trop intimidante et sexy», je ne voulais pas vraiment dire ça. Je viens de remarquer une tendance chez les femmes à dire ces choses pour expliquer pourquoi elles sont célibataires. C’est une façon plus stimulante de nous mettre en valeur et de faire la lumière sur le fait d’être chroniquement célibataire.»

La jeune femme ne cache pas qu’elle a été grandement surprise de la réception des internautes: «Je pensais que c’était assez évident dans ma vidéo, c’était de la satire et que j’étais existentiel et dramatique, mais ce n’était clairement pas le cas.»

S’il y a au moins une chose qui est vraie dans cette vidéo virale, c’est que Hope est bel et bien célibataire, mais la jeune femme semble être très zen par rapport à cela: «Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, sauf pour des flirts au début du lycée qui n’ont pas duré plus d’un mois. Rien de sérieux. Je n’ai pas une tonne d’expérience en matière de rencontres parce que je n’ai pas vraiment d’urgence à ce sujet. Je suis une fille occupée et je pense que quand il sera temps pour moi de sortir avec quelqu’un, ça viendra à moi.»

Source: DailyMail

Voir aussi:

À force de se ronger les ongles, elle a développé une forme rare de cancer: elle vient de subir une amputation du pouce !
Voici ce qui vous arrive après un mois sans alcool !
Frappé par une voiture, un chevreuil semble prêt à mourir mais cet homme refuse de l’abandonner
Sa mère a failli mourir du cancer du sein, il créé un soutien-gorge pour sauver des millions de femmes
Ces 4 couples sont amis depuis 20 ans et souhaitent vieillir ensemble : ils construisent un village rien que pour eux