Une jeune femme de 22 ans poignarde à mort sa fillette de 3 ans: «c’est Bob l’éponge qui me l’a ordonnée»

Justine Johnson, 22 ans, a comparu vendredi devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de Sutton, sa fille de 3 ans.

Les faits se sont déroulés le 16 septembre 2021, à Oscoda Township, dans le Michigan. La jeune femme s’est emparée d’un couteau et a poignardé son enfant au cou, à la poitrine et dans le ventre.

Puis elle a placé le corps sans vie de sa fille dans un sac poubelle qu’elle a posé sur des affaires. Quelques instants plus tard, le frère de Justine, âgé de 17 ans, a aperçu un pied dépassant du sac.

Pensant qu’il s’agissait d’un blague, le jeune homme a ouvert le sac et a fait la macabre découverte. Terrifié, il a appelé la police.

Les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert des traces de sang à plusieurs endroits dans la maison.

L’accusée, accro à l’héroïne, a déclaré que c’était ses hallucinations qui l’avaient convaincue que la télévision lui avait donné l’ordre de tuer sa fille ou bien ils la tueraient.

« C’est Bob l’éponge qui disait ces choses à la TV » a précisé la jeune femme aux enquêteurs. Elle a expliqué qu’elle avait « peur pour sa vie » et qu’elle avait « perdu la tête ».

Une nouvelle audience préliminaire aura lieu le 28 février. Justine Johnson reste en détention sans possibilité d’être libérée sous caution.

Source: www.closermag.fr

Voir aussi:

L’école couvre les trous du jean de sa fille : la maman furieux fait un scandale
Elle ne peut pas décider quel chien adopter…elle fait quelque chose vraiment étonnante !
Deux fillettes de 1 et 5 ans sauvées de la «maison de l’horreur»: elles mangeaient du polystyrène et du papier peint chez leur mère pour survivre
En France, une crêperie poursuivie en justice à cause de l’odeur ses crêpes
En Australie, les incendies ont tué plus de 480 millions d’animaux dans un seul État