Une jeune femme de 23 ans qui a épousé son demi-frère révèle que sa mère l’a encouragée à « suivre son cœur »
Matilda et Samuli Eriksson, âgés de 23 et 27 ans, se sont rencontrés lorsque leurs parents ont entamé une relation. Demi-frères puis amis, il y a eu une grande entente entre eux dès le début et tout semblait d’abord être très paisible, mais quelque chose d’inattendu s’est produit.
Au fil des jours et des mois, les jeunes ont continué à se voir et les sorties ensemble ont augmenté de plus en plus. Leur amitié s’intensifiait, mais aucun des deux ne ressentait encore un transport « romantique ». Pourtant, au fond, quelque chose d’important dans ce sens se préparait.
« C’est Samuli qui a fait le premier pas, raconte la fille, et je dois admettre que ma réponse a été très positive, mais nous avons compris dès le départ que cela ne pouvait pas marcher. » Ils ont donc décidé de prendre des chemins différents et de ne plus se voir, mais la séparation a été de courte durée. Ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre était trop fort et ils ne pouvaient pas s’en empêcher.
« Je ne savais pas quoi faire, poursuit Matilda, j’étais déchirée : d’un côté, je l’aimais, mais de l’autre, je savais que ce n’était pas bien et j’avais peur de ce que les autres pourraient penser. » Des doutes qui auraient effleuré quiconque, mais le cœur veut ce qu’il veut, et c’est ce qui s’est passé pour eux.
En conséquence, Matilda dit qu’elle a commencé à remettre en question la relation et s’est tournée vers sa mère pour obtenir des conseils.
Mais plutôt que de lui dire d’y mettre fin comme certains s’y attendaient, Matilda dit que c’est sa mère qui l’a encouragée à « suivre son cœur ».
Lui conseillant d’ignorer ce que disaient ses amis, la mère inquiète lui a conseillé de se concentrer sur « ce qui lui semblait juste sur le moment ».
Pendant ce temps, Matilda dit que son beau-père désormais « espérait » qu’ils pourraient se réunir un jour.
Après avoir surmonté la barrière de la méfiance à l’égard de leurs sentiments, ils ont décidé de se laisser porter et de vivre leur amour.
Bien sûr, ils ont abordé le sujet avec leurs parents et ils ont été beaucoup plus compréhensifs que prévu. Ils ont accepté la relation et ont été heureux de ce qui se passait. La sérénité avec laquelle la nouvelle a été accueillie a permis aux deux de vivre leur histoire et de décider, après quelque temps, de se marier. La cérémonie a eu lieu en Finlande où, entourés de l’affection de leurs proches, Matilda et Samuli ont juré un amour éternel.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Richard O’Barry, ancien dresseur de la série Flipper le dauphin privé d’entrer au JaponUn petit garçon de 2 ans fait ses premiers pas avec sa prothèse grâce à l’aide d’un athlète paralympique
Il a placé un doigt dans le fessier de sa victime : « J’ai mal interprété un sourire »
Sarah Kohan parcourt le monde pour se prendre en photo avec des animaux exotiques (Toujours en bikin)
Epuisée, elle écrit une lettre demandant à son mari de l’aider avec les enfants