Une jeune femme fortement critiquée car elle emmène sa fille de 4 ans chasser avec elle: «Les gens disent que j’élève un assassin, mais je suis une bonne mère»
Dire que le comportement de Jessica, 24 ans, fait polémique, est un euphémisme. La jeune Néo-zélandaise a en effet fait de la chasse sa passion. Mais ce n’est pas tout. Jeune maman, elle affiche fièrement sa fille Lyla qui l’accompagne sur le terrain depuis plusieurs mois. Et la fillette n’a que 4 ans…
Forcément, Jessica doit faire face à de nombreux commentaires désagréables sur les réseaux sociaux : « Il y a des commentaires qui disent que ma fille va devenir une meurtrière », a-t-elle expliqué au DailyStar. « Mais je suis une bonne mère ».
La jeune femme reçoit régulièrement des menaces de mort. Mais cela n’est pas ça qui va l’arrêter : « Etre maman de deux adorables petites filles à temps plein est quelque chose d’exigeant physiquement et mentalement », raconte-t-elle. « Pour moi, la chasse, c’est l’occasion de déconnecter. C’est ma façon de me vider l’esprit pour être la meilleure maman possible quand je suis avec mes filles ».
Si elle comprend que tout le monde ne partage pas sa passion, elle regrette les commentaires négatifs : « Chacun fait ce qu’il aime, et j’aime ça ».
Baignée depuis qu’elle est toute petite dans le milieu, Jessica a rapidement voulu partager ce moment avec sa fille de 4 ans. Selon elle, chasser ne se résume pas à tuer des animaux et les valeurs qu’elle véhicule à travers cette activité sont bien plus nombreuses.
Jessica chasse principalement les cochons sauvages, qui sont légions en Nouvelle-Zélande.
Voir aussi:
Il rencontre les parents de son amoureuses et se rend compte qu’il a déjà couché avec sa mère.Incroyable histoire du pilote de British Airways qui a été aspiré par la fenêtre du cockpit en plein vol mais qui a survécu !
La jouissance au féminin! les 5 questions que tout les hommes se posent
Un homme filmé par une caméra de surveillance en train de voler la cagnotte dédiée à aider un enfant malade
Une traditionnelle bataille qui marque la fin du premier été d’entraînement est devenue sanglante