Une jeune femme, hospitalisée à Paris, entend des bruits suspects dans sa chambre, elle filme alors l’horreur !

C’est un moment qu’elle n’oubliera probablement jamais. Surtout qu’elle a une véritable « phobie ». Il y a dix jours, Marie se trouve dans sa chambre en médecine interne à l’hôpital Tenon (Paris, France).

Soudain, la jeune femme entend des « drôles de petits bruits venant de la poubelle de sa chambre ». Puis du mouvement. Marie dégaine alors son smartphone pour filmer la scène et se rend compte de la situation, comme elle le confie au Parisien. « J’étais horrifiée. J’ai fait cette vidéo pour que les choses bougent. Une telle situation est scandaleuse en 2019, en France, dans un hôpital qui doit être irréprochable sur le plan de l’hygiène », explique-t-elle.

En effet, sur la vidéo, on peut voir plusieurs souris se déplacer dans sa chambre. Une situation de dégoût pour Marie qui, une fois la vidéo enregistre, appelle son mari et quitte l’hôpital.

En demandant à sa cousine de publier les images sur les réseaux sociaux, elle espérait faire bouger les choses. C’est chose faite puisqu’avec 700.000 vues, 20.000 partages et plus de 1.000 commentaires, la vidéo fait réagir. Pourtant, comme le confirme un syndicaliste au Parisien, « cela concerne tout l’hôpital : c’est un problème récurrent depuis la construction d’un bâtiment neuf en 2013 ».

L’Assistance publique – Hôpitaux de Paris a assuré que l’hôpital s’active pour éradiquer les rongeurs via plusieurs mesures.

Voir aussi:

Cette enseignante de maternelle aurait fait manger à un élève ses propres excréments !
Elle découvre avec stupeur une souris vivante dans l’emballage d’une baguette de pain dans un magasin Carrefour
Elle dépense 1280 euros en chirurgie plastique pour son chat parce qu’elle le trouve «trop moche»
Les erreurs que vous devez les éviter quand vous faites du sport
Un éléphant de mer a semé le chaos sur une route au Chili. La police et l’armée ont du intervenir.