Une jeune femme, hospitalisée à Paris, entend des bruits suspects dans sa chambre, elle filme alors l’horreur !

C’est un moment qu’elle n’oubliera probablement jamais. Surtout qu’elle a une véritable « phobie ». Il y a dix jours, Marie se trouve dans sa chambre en médecine interne à l’hôpital Tenon (Paris, France).

Soudain, la jeune femme entend des « drôles de petits bruits venant de la poubelle de sa chambre ». Puis du mouvement. Marie dégaine alors son smartphone pour filmer la scène et se rend compte de la situation, comme elle le confie au Parisien. « J’étais horrifiée. J’ai fait cette vidéo pour que les choses bougent. Une telle situation est scandaleuse en 2019, en France, dans un hôpital qui doit être irréprochable sur le plan de l’hygiène », explique-t-elle.

En effet, sur la vidéo, on peut voir plusieurs souris se déplacer dans sa chambre. Une situation de dégoût pour Marie qui, une fois la vidéo enregistre, appelle son mari et quitte l’hôpital.

En demandant à sa cousine de publier les images sur les réseaux sociaux, elle espérait faire bouger les choses. C’est chose faite puisqu’avec 700.000 vues, 20.000 partages et plus de 1.000 commentaires, la vidéo fait réagir. Pourtant, comme le confirme un syndicaliste au Parisien, « cela concerne tout l’hôpital : c’est un problème récurrent depuis la construction d’un bâtiment neuf en 2013 ».

L’Assistance publique – Hôpitaux de Paris a assuré que l’hôpital s’active pour éradiquer les rongeurs via plusieurs mesures.

Voir aussi:

Surnommé ‘Les Doigts de l’Homme Mort’, ce champignon a un aspect très effrayant
Plus de 400 baleines-pilotes meurent échouées sur une plage de Nouvelle-Zélande
Les miroirs dans la toilette des filles sont toujours dégueulasses! alors le concierge trouve une solution et les filles sont stupéfaites!
Un homme survit par miracle à l’attaque d’un tigre en faisant le mort
Séparés depuis plus de trente ans, une mère et son fils veulent se marier et avoir un enfant !!