Une jeune femme quitte son emploi d’infirmière pour avec son mari en guise de travail.

Allie Rae gagnerait 325 000 $ CAD par mois en partageant des vidéos coquins les montrant, elle et son mari, en pleine action. 

Malgré leur activité particulière, Allie estime qu’ils forment un « couple normal ». 

La trentenaire de Boston avait dû quitter son poste d’infirmière après que des collègues eurent découvert son side-line sur OnlyFans et qu’ils l’eurent dénoncée aux ressources humaines. 

Devant le choix de fermer son compte ou de démission de l’hôpital, la mère de trois enfants a décidé de poursuivre son nouveau passe-temps. 

Allie et son mari font maintenant plus d’argent que jamais. 

« Mon mari a toujours été très favorable à ce que je fais et, quand j’ai dû quitter mon travail à l’hôpital, c’était une décision conjointe d’aller à plein temps sur OnlyFans. Et même s’il est dans le contenu vidéo avec moi, il ne veut pas être sous les feux de la rampe. Il déteste la caméra et ne montre pas son visage, juste ses parties intimes. Nous vivons une vie très normale pour la plupart. Steve et moi ne filmons pas tous les jours ; peut-être deux ou trois fois par mois. Le reste du temps, nous ne sommes que des parents qui dirigent une entreprise à domicile. Nos enfants ont des corvées, nous regardons des films ensemble, allons dîner, ils se font punir, etc. – tout comme la famille moyenne. Faire OnlyFans m’a donné l’opportunité d’être à la maison avec mes enfants et bien plus », a-t-elle confié. 

En tant qu’infirmière aux soins intensifs, elle était « rarement à la maison » durant les vacances. Son premier Noël en famille lui a d’ailleurs fait « fondre le cœur ».

La famille s’est également mise à voyager. « Notre endroit préféré est Cap Cana en République dominicaine et nous aimons aussi Hawaï », a-t-elle déclaré.

Son mari, Steve, travaillait auparavant pour une compagnie aérienne, mais a quitté son emploi il y a deux mois en raison des incertitudes causées par la pandémie.« Quitter mon travail avec les compagnies aériennes a généré l’un des sentiments les plus étranges. Je n’avais certainement plus besoin d’être là financièrement, car nous nous débrouillions si bien en ligne, mais j’ai vraiment apprécié ce que j’ai fait. La vérité est qu’Allie Rae avait besoin d’aide ici à la maison avec l’entreprise. C’était incroyable de se lever et de passer du temps ensemble tous les jours depuis que nous travaillions tous les deux tant d’heures », a-t-il expliqué. 

Source: Daily Star

Voir aussi:

Elle réussit à extirper ses deux jeunes enfants de sa voiture juste avant [ne s’embrase
Le magazine Sports Illustrated sélectionne une mannequin chauve comme finaliste dans un concours de bikini qui comprend également des femmes de taille plus et une bombe âgée de 55 ans.
Elle filme en cachette l’infirmière de sa mamie malade, Ce qu’elle lui fait est odieux !
Les 15 mots qui devraient être ajoutés au dictionnaire
L’armature de son soutien-gorge lui sauve la vie