Une jeune femme vit une histoire d’amour passionnée depuis 5 ans avec un Boeing 737: «Je veux épouser mon chéri!»

La jeune femme décrit l’avion comme « très séduisant, sexy, bien bâti et élégant ».

Michele Köbke, une allemande de 30 ans vit une histoire d’amour un peu particulière depuis 5 ans. Elle est amoureuse d’un Boeing 737-800. La jeune femme s’est confiée  sur son « objectophilie », une attirance sexuelle pour un objet.

« Le Boeing 737-800 est très séduisant et sexy pour moi. Il est très bien bâti, et c’est un avion très attirant ». Pour la jeune femme, cette relation n’est pas différente de celle qui lie les couples. « C’est une relation normale, on passe des soirées ensemble et quand on va dormir, on se fait un calin et on s’endort l’un contre l’autre ».

Michele a rencontré pour la première fois celui qu’elle appelle « Schatz » le 11 mai 2014, à l’aéroport de Tegel, à Berlin. « Je regardais les avions, et ce Boeing 737-800 m’a approchée, et depuis je suis tellement amoureuse de lui, a déclaré l’Allemande de 29 ans au Mirror. Schatz est très gentil et j’adore son aérodynamisme et son apparence, en particulier ses ailes. »

Comme elle ne peut côtoyer son « petit ami » que quand elle vole avec, Michele a trouvé des substituts, pour dormir tous les soirs avec lui, en se procurant des miniatures, ou encore des morceaux de Boeing 737-800.

« Mes joues me font mal à force de sourire. Je suis la femme la plus heureuse du monde, quand je suis avec lui, j’ai tout ce dont j’ai besoin ». Michele rêve maintenant de pouvoir épouser son « chéri ».

Source: Barcroft TV

Voir aussi:

Il trouve une astuce qui lui permet de se faire offrir 100 cheeseburgers gratuits chez McDonald’s
Une femme de 31 ans est condamnée à 40 ans de prison pour avoir tué son amant pour pouvoir se marier avec son père biologique
« L’anorexie m’a presque tuée »: Les photos choquantes de Hannah Koestler de 22 ans!
Deux mamans portent plainte contre la crèche de leurs filles: sans leur accord, les surveillantes avaient épilé à la cire leurs sourcils
Ce nouveau string « très spécial » a défrayé la chronique et affole les gens sur internet