Une jeune mère de 14 ans quitte un restaurant en laissant son bébé à des clients
C’est une scène poignante qui nous provient du New Jersey, aux États-Unis. Une adolescente en plein désespoir est entrée dans un restaurant. Elle a remis son nouveau-né à des clients, avant de sortir.
Les images ont été captées par une vidéo de surveillance à Jersey City. L’adolescente de 14 ans est entrée au restaurant El Patron et s’est approchée du comptoir avec un nourrisson dans ses bras, mercredi. Elle a alors affirmé avoir trouvé la fillette et nécessiter de l’aide.

« Cette fille a l’air très désespérée, en tenant un nouveau-né, vous pouvez même le dire », a déclaré à la chaîne NBC4 le propriétaire du restaurant, Frankie Aguilar. « Elle me regarde dans les yeux, je la regarde et elle a ces yeux de terreur et de désespoir », décrit-il.
Alease Scott était à ce moment-là en train de prendre un repas avec son copain au restaurant. Elle n’a pas hésité à intervenir en apercevant le bébé.
« J’ai dit: « Ça vous dérange si je vérifie les signes vitaux du bébé? » Elle m’a facilement remis le bébé, alors je me suis concentré sur lui », a-t-elle raconté à la chaîne ABC7.
La cliente a ensuite remarqué que le bébé avait encore une partie de son cordon ombilical et que ses oreilles et ses cheveux étaient encore sales de l’accouchement.
Elle a ensuite remarqué que l’adolescente avait du sang séché sur la jambe.
« Je me suis immédiatement exclamée « Oh mon Dieu, c’est la mère de l’enfant ». Mais j’étais plus concentrée à m’assurer que le bébé respirait. Alors que je m’en occupais, elle est partie », relate Mme Scott.
« Elle avait l’air d’être la mère. C’est la chose qui était la plus bouleversante », a renchéri le patron du restaurant.
Le bébé a ensuite été hospitalisé et la mère a également été envoyée à l’hôpital.
Les deux se portent bien et la fillette devrait être mise en adoption. Aucune accusation n’a été portée contre la mère au moment actuel.
Source: Global News
Voir aussi:
Dans le coma, cette maman a pu être sauvée grâce à son nouveau-néSes médecins proposaient de la débrancher, dix jours plus tard la petite fille se réveille
Elle s’est sentie « soulagée » d’apprendre que son petit ami l’aurait trompée avec un homme !
On l’appelle la plante d’or! Et voila pourquoi !
Il fait une découverte absolument répugnante dans sa bouteille de Coca-Cola