Une maman affiche fièrement son corps naturel en bikini car « la vie est trop courte pour s’inquiéter »
Une mère a affirmé avec audace qu’elle ne prévoyait pas de dissimuler sa silhouette à personne.
Sarah Nicole Landry, qui a plus de deux millions de followers sur sa page Instagram The Bird’s Papaya, est une véritable championne de l’estime de soi et n’hésite pas à le faire connaître sur Internet. Dans une publication récente empreinte d’émotion, elle a exposé son corps à l’échelle mondiale, mettant en évidence ses imperfections et ses vergetures.
Elle explore constamment de nouvelles informations sur l’image corporelle et n’hésite pas à faire part de ces découvertes à ses abonnés. Son but est de favoriser la visibilité et la valorisation de plus en plus de femmes.
Récemment, Sarah a publié une vidéo dans un maillot de bain noir élégant, démontrant ainsi qu’elle n’a pas peur de montrer sa cellulite et ses parties génitales. Son corps a été altéré, mais elle assume chaque aspect.
Sur Instagram, elle a exprimé : « À mon avis, il y a deux options : être préoccupée par les réactions des autres ou être préoccupée par les regrets que je pourrais avoir si je ne vis pas cette vie précieuse que j’ai. »
Depuis qu’elle a publié son article, elle a obtenu plus de 49 000 partages de « J’aime ». La section des commentaires a été remplie par les fans – et ils ne peuvent pas se lasser de sa réflexion sincère sur l’image du corps.
Un admirateur a affirmé : « À l’âge de mes jours, je ne regretterai jamais d’être allé dans l’eau ou de ne pas avoir joué dans le sable avec mon fils ». « Mon fils ne gardera pas en mémoire mon apparence en maillot de bain, mais il gardera en mémoire que je me suis rendu dans l’océan avec lui. »
Une autre personne a exprimé son sincère remerciement en déclarant : « Je ne peux pas exprimer avec mots ce que vous et ce message représentent pour moi. Je vous remercie d’avoir contribué à mon apprentissage de l’amour et de l’acceptation de moi-même, ainsi que du corps extraordinaire qui m’a été offert pendant ce périple de la vie. Je te remercie de rester là lorsque c’est difficile, je t’aime. »
Une autre personne a ajouté : « Aujourd’hui, je porte un short ». Depuis que j’ai commencé la pole dance, j’ai également les jambes les plus éprouvées, donc je suis certaine que je vais attirer des regards amusés! »
Une autre personne a répondu en disant : « J’ai eu un bébé il y a cinq mois et j’ai porté un bikini aujourd’hui ». Si je n’avais pas commencé à vous suivre il y a quelques années, je ne sais pas si je l’aurais fait. « Alors merci. »
Sarah défend clairement une approche positive du corps, en mettant l’accent sur l’importance d’être bienveillant envers soi. Selon nous, son message est remarquable!
Source : DailyStar
Voir aussi:
Comment dégivrer vos vitres gelées en moins d’une seconde!En Inde, des chiens deviennent bleus à cause de l’eau polluée d’une rivière
Un maire attaché à une camionnette et traîné dans les rues pour des promesses électorales non tenues au Mexique
10 signes du cancer du colon
Il cambriole un maison et laisse un mot aux victimes : « Désolé pour les ennuis causés »