Une maman affirme qu’elle est tellement belle que beaucoup d’hommes mariés essayent de la séduire

Une mère a affirmé qu’elle était si belle que les hommes ne peuvent tout simplement pas s’empêcher de lui demander un rendez -vous quand ils la voient dehors – et peu importe si les hommes sont déjà mariés.

Bonnie Slayed, qui est mariée à son mari Tommy, a déclaré que des hommes l’abordaient régulièrement dans la rue et lui demandaient si elle était célibataire, et a insisté sur le fait qu’elle flirtait le plus souvent lorsqu’elle achetait des jouets pour ses deux enfants.

La mère de deux enfants, de Glasgow, a même demandé à des hommes d’envoyer leur numéro sur son téléphone via des services tels que Airdrop et a affirmé qu’ils lui diraient parfois de ne pas renverser les haricots à leurs femmes.

Bonnie a déclaré: « J’ai été approchée par des papas à de nombreuses reprises lors de mes achats de jouets, et cela se produit toujours à Smyths. Les papas viennent me voir et me disent » s’il vous plaît, dites-moi que vous êtes une mère célibataire afin que je puisse vous donner mon numéro ‘.

« Et j’ai des gens qui larguent leur numéro et disent » ne le dis pas à ma femme « . Ils aiment m’approcher quand je mets les jouets dans le coffre de ma voiture. »

La mère a même déclaré que certains hommes lui avaient proposé de payer ses achats en échange de son numéro de téléphone, y compris un chariot rempli de jouets pour ses enfants.

Elle a dit  : « J’ai même eu un père qui m’a proposé de payer mon chariot de jouets pour m’impressionner, alors je lui donnerais mon numéro, ou je le laisserais m’emmener à un rendez-vous. »

Bonnie a admis qu’elle trouvait « drôle » l’attention qu’elle reçoit des hommes, mais a en même temps critiqué « l’audace » de ceux qui flirtent avec elle malgré le fait qu’ils aient des femmes ou des petites amies à la maison et a déclaré que beaucoup d’entre eux n’arrêtaient toujours pas d’essayer de faire un mouvement quand elle leur dit qu’elle est mariée aussi.

La femme et son mari travaillent tous les deux en tant que créateurs de contenu sur OnlyFans et en 2021, ils ont déclaré avoir quitté leurs 9 à 5 emplois pour créer du contenu pour le site à plein temps – car ils y voyaient un moyen d’être flexibles avec leurs horaires de travail et passer plus de temps avec leurs enfants.

Source: Mirror

Voir aussi:

Elle ne souffre d’aucun handicap, mais cette femme veut être paralysée en permanence!
Amazon vend des grenouillères pour chiens qui protègent votre maison des poils et réduisent leur anxiété
Un détail sur le manteau de Melania Trump, le jour des commémorations du 11 septembre, a choqué les internautes !
L’enseignante de maths voulait jouer nue à cache-cache avec un élève
Un homme de 52 ans meurt après avoir été «presque décapitée» par un taureau alors qu’il courait avec les bêtes lors d’un festival en Espagne