Une maman commande un gâteau licorne, le résultat est “gênant”

Une maman du Michigan a fait confiance à une boulangerie pâtisserie de sa région pour les cinq ans de sa fille. Alexandra Schroeder avait commandé un gâteau en forme de licorne. Mais le résultat avait une forme phallique gênante et il y avait, en prime, des traces de doigts sur le gâteau. 

“J’avais demandé à voir le cadeau avant la fête mais on m’avait dit qu’il n’était pas fini”, a-t-elle expliqué sur la page Facebook de la boulangerie avec les photos du fiasco. Elle a estimé que le gâteau était “gênant”.

La page Facebook locale de la Whipped Bakery a, depuis, été supprimée. Les responsables de la boulangerie ont affirmé qu’Alexandra Schroeder leur devait encore de l’argent pour l’organisation de la fête. La mère de famille a nié et a, au passage, précisé n’avoir reçu qu’une table et six chaises pour ses 13 invités.

Whipped Bakery a refusé de commenter l’affaire dans les médias et a annoncé que la suite de l’histoire sera traitée par les tribunaux. 

Voir aussi:

Daria, 13 ans et enceinte: son petit ami de 10 ans n’est finalement pas le père, elle affirme avoir été violée par «un homme très grand et gros»
Marre de payer deux sièges lorsqu’elle prend l’avion, cette jeune femme perd 80 kg
Denis Brognart fait une horrible découverte en plein tournage de « Koh Lanta All Stars » sur une plage des Fidgi
Cette mannequin pose pour une photo en lingerie , mais lorsqu’on regarde sous sa ceinture…
Tucson, un chien errant qui rend visite à plusieurs reprises au concessionnaire Hyundai, a été embauché comme «chargé de clientèle» et a un badge à son nom