Un petit garçon de 2 ans fait ses premiers pas avec sa prothèse grâce à l’aide d’un athlète paralympique

Blake Leeper avait remporté deux médailles aux Jeux Paralympiques de Londres en 2012 : l’argent sur le 400 mètres et le bronze aux 200 mètres. Il court avec ses deux prothèses de jambes. Depuis ses victoires, il avait eu du mal à affronter la vie. 

Il avait sombré dans l’alcool et les drogues et a finalement réussi à s’en sortir. Il a lutté contre ses démons, a trouvé de l’aide et soutient désormais les autres, comme ce petit garçon de 2 ans. Chaque jour est une nouvelle étape mais dans une vidéo postée sur son profil Instagram, il a partagé une vidéo très émouvante en disant :

« Voici ma motivation. Je promets de continuer à lutter pour que le petit KJ ait toutes les opportunités de pouvoir lui aussi faire de la compétition au plus haut niveau. Petit à petit. Tu es génial ! »

KJ est un petit garçon de 2 ans qui doit apprendre à vivre avec une prothèse au niveau de la jambe droite. Être soutenu, encouragé et compris par d’autres personnes vivant avec des prothèses est important. 

Voir aussi:

Si votre homme fait au moins une de ces 7 choses, alors il est amoureux de vous! S’il fait la 4e, marie-le!
Maladroit, il commande une bouteille de Champagne à 30 000 euros et la fait tomber
Deux parents tuent leur fils de 11 ans en l’obligeant à boire 3 litres d’eau en quatre heures
Le Moment horrible qui refroidira tous les parents: une fille de 4 ans est enlevée dans une station-service alors que sa mère payait à l’intérieur
Une octogénaire grille des feux rouges et fonce à 160 km/h