Une maman de quatre enfants s’est retrouvée entre la vie et la mort après avoir été piquée par un moustique: elle a développé un virus mangeur de chair
Le pire a été évité pour Kim, une maman de quatre enfants âgée de 25 ans. Alors qu’elle pendait le linge pour le faire sécher dans son jardin, dans l’Essex, en Angleterre, elle a été piquée par un moustique à la cheville.

La simple piqûre s’est très vite aggravée. Démangeaisons, boursouflure, noirceur… Kim a développé par la suite un virus mangeur de chair. La maman craignait même subir une amputation de la jambe.


Après s’être retrouvée en danger de mort en raison d’un arrêt cardiaque et après plusieurs interventions chirurgicales, Kim doit encore subir une nouvelle opération.
« La cicatrice sur ma cheville est si mauvaise qu’elle s’ouvre de temps en temps » explique-t-elle au Mirror. « Certains jours, je ne peux même pas marcher dessus. Il va me falloir une opération de 12 heures afin de la soigner ».
Source: Mirror
Voir aussi:
Une femme de 37 ans est accusée d’étouffer à mort ses 2 jumeaux de 23 mois juste après NoëlPourquoi en été fait-on plus souvent l’amour?
Sa Toyota Corolla 1993 atteint la barre des 2 millions de kilomètres
Endormi derrière son volant sous l’effet de l’alcool, à son réveil il découvre ce petit mot …
Un jeune garçon perd plus de 75% de sa vue à cause de ce petit objet