Une maman donne naissance à des jumelles six ans après avoir donné naissance à des frères jumeaux

Les cas rares se produisent peu du fait de leur nature, mais lorsqu’ils se produisent, ils font sensation dans le monde entier. Quelles sont les chances de donner naissance à des jumeaux deux fois ? Très bas en effet !

Un couple de Louisiane (USA) a vécu cette merveilleuse expérience. Quand Erin a regardé l’échographie, elle n’en croyait pas ses yeux : elle portait une autre paire de jumeaux ! Instinctivement, elle a envoyé la photo de l’échographie à son mari, Jake, qui lui a demandé, confus, pourquoi elle lui envoyait une vieille photo d’échographie de ses deux enfants : « Non, c’est le deuxième tour », lui a répondu Erin, laissant entendre que la famille allait bientôt s’agrandir. Ce fut un grand choc pour eux, mais ils forment maintenant une belle famille de six personnes.

Erin et Jake un couple qui a eu des difficultés à concevoir dès le début. Avec « un peu d’aide », Erin a réussi à tomber enceinte et, à sa grande joie, a donné naissance à des jumeaux. Six ans après cet événement, le couple s’est regardé dans les yeux et a décidé d’agrandir la famille et d’essayer de concevoir un autre enfant. Évidemment, il y avait beaucoup d’incertitude dans l’air, d’autant plus que personne ne voulait vivre les traumatismes qui, heureusement, ont conduit à la première grossesse. Quoi qu’il en soit, Erin est tombée enceinte pour la deuxième fois et, à la stupéfaction générale, elle portait à nouveau des jumelles.

Comme l’a expliqué le médecin d’Erin, les chances qu’un tel événement se produise sont de 1 sur 111 111 grossesses : « Pour mettre les choses en perspective, on peut considérer que nous mettons au monde environ 8 000 bébés à Woman’s Hospital chaque année, donc nous ne verrions cela qu’une fois tous les 15 ans.

Il y a eu des moments difficiles pendant la grossesse, comme lorsque toute la famille est tombée malade du Covid-19, mais ensuite, heureusement, tout s’est bien passé. Les symptômes de Jake et Erin et des enfants étaient respiratoires mais restaient légers par rapport à d’autres cas beaucoup plus graves. Ils forment maintenant une grande famille et ne pourraient pas être plus heureux (bien que le couple espère acheter un ticket de loterie gagnant !).

Voir aussi:

Joy Milne : Une femme capable de sentir la maladie de Parkinson aide les médecins à mettre au point un test pour la détecter.
5 conseils pour éviter le rush matinal
Il fabrique un fauteuil roulant tout-terrain pour sa petite amie
Chemese Armstrong, une blogueuse de mode, défigurée après avoir tenté un nouveau soin
Il tente de pousser un singe dans l’eau – mais le karma intervient immédiatement