Une maman explique pourquoi elle fait coucher ses jumelles dans des lits séparés : « Elles s’aiment et se détestent ! »

Lauren Berty, de Richmond, en Virginie (États-Unis), partage souvent de nombreuses vidéos de ses adorables jumelles, Shiloh et Ever-Grace, avec ses 128 000 followers sur TikTok. Dans les vidéos, la mère de trois enfants donne souvent des conseils sur la façon d’élever les nouveau-nés et des astuces sur la meilleure façon de gérer des jumeaux.

Bien que la plupart des vidéos montrent Shiloh et Ever-Grace s’aimant l’une l’autre, la jeune maman a voulu montrer la « vraie » vie des deux petites sœurs.

Les vidéos des tendres petites sœurs sont si adorables qu’elles ont immédiatement fait le tour des réseaux sociaux, attirant l’attention de nombreux parents de jumeaux qui ont envié l’affection que les petites se portent mutuellement.

Quelques utilisateurs plus curieux ont demandé à leur maman pourquoi elle ne permettait pas aux jumelles de dormir ensemble dans leur lit, car dans de nombreuses vidéos, les petites se cherchent et échangent même des baisers de bonne nuit. Lauren a donc décidé de faire une vidéo compilation qui montre le revers de la médaille de l’affection entre les jumelles. « Oui, elles s’aiment, mais elles se chamaillent tout autant », a expliqué la maman.

La vidéo partagée par Lauren commence par plusieurs moments tendres où l’on voit les jumelles franchir les barreaux du lit, se prendre dans les bras et se tapoter affectueusement le dos. Mais après seulement quelques secondes, les moments d’amour entre les petites sœurs se transforment rapidement en une lutte à travers les barreaux de leurs lits. En quelques instants, les petites Shiloh et Ever-Grace commencent à se gifler, à se pousser au sol, à se tirer les cheveux et à se mordre, alors qu’elles sont encore dans leurs lits séparés.

@twinmama_lboogie What can I say, some days my twins choose violence – and I’m grateful on those nights that there is a bit of separation😅. And honestly, they each just seem to sleep better in their own beds. But hey if they choose to climb in with one another- I won’t try and stop them unless the throwin’ hangs 😜🥰 #twins #twinsisters #twintok #toddlertok #toddler #twintoddlers #funnykidvideos #funnybabyvideos #babymonitor #bertytwins #fyp #twinmom #twinmama ♬ original sound – Lauren Berty

« Que dire, certains jours, mes jumelles choisissent de se chamailler et je suis reconnaissante pour ces nuits-là car elles restent un peu séparées. De plus, honnêtement, elles semblent mieux dormir dans leur propre lit », a écrit Lauren dans la légende. « Mais si elles décident de grimper l’une sur l’autre, je n’essaierai pas de les arrêter, à moins qu’elles ne décident de faire des sauts périlleux ! » conclut-elle ironiquement.

Voir aussi:

Il était le héros d’un film culte dans les années 90! devenez qui?
Ce nouveau string « très spécial » a défrayé la chronique et affole les gens sur internet
Un homme de 29 ans sanctionné à 4 mois de prison avec sursis pour avoir frappé violemment un chaton.
Cette petite fille de 4 ans ne peut plus marcher après à une visite chez le dentiste. Ce qui s’est passé est effroyable!
Les homards ne pourront plus être plongés vivants dans l’eau bouillante En Suisse