Une maman furieuse alors que sa fille l’interdit de la salle d’accouchement et choisit sa meilleure amie à la place

Alors que les amis et la famille se précipitent souvent pour accueillir un nouveau-né à bras ouverts, c’est souvent une situation complètement différente dans la salle d’accouchement. Au lieu de cela, une future mère décidera souvent d’avoir une ou deux personnes à ses côtés lors de l’accouchement.

Cependant, la décision controversée de savoir qui est présent est connue pour provoquer des ruptures et ruiner des relations . S’adressant au forum populaire Mumsnet , une femme enceinte a admis que sa mère était furieuse après l’avoir bannie de la salle d’accouchement en choisissant son partenaire et meilleure amie à la place.

La femme a expliqué: « Deuxième bébé et mon plan de naissance est d’avoir mon partenaire et meilleure amie dans la salle d’accouchement avec moi. »

Elle a poursuivi: « Pour de nombreuses raisons, mais en particulier parce que ma meilleure amie et moi pouvons absolument rire de tout et qu’elle s’entend également très bien avec mon partenaire.

« Cela a provoqué de l’animosité avec ma mère. Ma mère semble penser qu’elle devrait être avec moi parce qu’elle est ma mère.

« Je ne l’ai pas eue lors de mon premier accouchement, c’était simplement moi et mon partenaire. Cette fois-ci, je sais à quoi m’attendre et j’aimerais le soutien de mon ami.

« Ma mère et moi ne sommes pas proches, nous nous voyons rarement et elle ne s’intéresse jamais vraiment à mon premier-né.

« Pour une certaine perspective, je n’ai pas vu ma mère depuis la veille de Noël et je l’ai vue environ cinq fois en 2022 uniquement parce que j’ai fait l’effort.

« Cela a provoqué une rupture et depuis qu’elle a supposé qu’elle serait dans la salle d’accouchement et que je lui ai dit non, elle ne m’a pas parlé ni pris contact, c’était la veille de Noël.

« Ce qu’elle a fait cependant, c’est gémir auprès des gens qu’elle ne vient pas qui semblent répéter qu’elle a le droit d’entrer (cela m’est renvoyé).

Cherchant des conseils auprès d’autres utilisateurs de Mumsnet, elle a posé la question suivante : « Est-ce que je suis déraisonnable de ne pas tendre la main et de simplement lui permettre de continuer à s’apitoyer sur son sort ?

« Pourquoi diable devrait elle pouvoir intimider et forcer son entrée et que d’autres personnes me contactent pour me dire que je suis égoïste? »

Source: Mirror

Voir aussi:

Un enseignant tabasse un élève qui lui a lancé des insultes racistes
Admirable! Il recueille chez lui 450 chiens abandonnés et maltraités
Un petit garçon de 2 ans fait ses premiers pas avec sa prothèse grâce à l’aide d’un athlète paralympique
La Grèce interdit aux touristes obèses de monter à dos d’âne
Vous devez avoir au moins une de ces plantes chez vous