Une maman se retrouve avec des seins déformés après une chirurgie

Andrea King, une mère de 34 ans, a décidé de se faire poser des implants mammaires en 2014 pour avoir plus confiance en elle. Mais, elle explique qu’elle était ‘en train de mourir lentement’ après avoir dépensé 35 000$ pour ses seins qui ont finalement empoisonné son corps.


Elle est sortie de l’hôpital avec des dizaines de symptômes mystérieux pendant quatre ans, laissant les médecins perplexes et se demandant même si elle était séropositive.

Après avoir effectué ses propres recherches, elle a conclu qu’elle avait une ‘maladie des implants mammaires’ et les a immédiatement retiré.

Faire retirer ses implants lui a coûté 8000£, et malgré le fait qu’elle ait eu des seins ‘déformés’ à la suite de l’opération, elle ne pouvait pas être plus heureuse maintenant sans ses implants !

L’entraîneuse personnelle a déclaré : ‘Je ne pensais pas que les implants mammaires pouvaient être aussi toxiques et causer une telle réaction corporelle grave. Le rejet a provoqué la propagation des problèmes dans tout mon corps’

« J’ai vu 8 chirurgiens plasticiens différents. Ils m’ont tous conseillé de les remplacer de haut en bas sous le muscle. Ils ont dit que la contracture capsulaire était beaucoup plus improbable sous le muscle »


« Personne ne m’a conseillé de les enlever pour de bon. J’ai donc décidé de suivre les conseils et je suis passée d’un bonnet B à un bonnet C. »


« Ensuite j’ai eu de terribles douleurs aux épaules et au cou. J’ai eu trois séparations de l’épaule et de la clavicule quelques mois après cette opération. Pendant les deux années suivantes, je me suis battue contre l’essoufflement, les vertiges, l’insomnie, les douleurs articulaires et musculaires, les infections bactériennes chroniques, les problèmes de circulation, la diarrhée, l’anxiété et les sueurs nocturnes pour n’en nommer que quelques-uns… »

« J’ai fait de mon mieux pour continuer comme d’habitude, mais il était presque impossible de former de faire avancer ma carrière de culturiste professionnel. Je ne pouvais même pas monter les escaliers sans être à bout de souffle. J’ai manqué tant de choses avec mes enfants, Louie qui a 8 ans et Tori qui a 5 ans. Je dormais tout le temps ou je ne me sentais pas assez bien pour aller n’importe où ou faire n’importe quoi. »

« Dès que je me suis réveillée de l’opération, mon corps a été instantanément soulagé. Vous pouvez le voir sur mon visage.Je ne suis pas contre les implants mammaires, mais je veux que les gens sachent ce qui peut arriver »

Voir aussi:

Lors d’une corrida, un taureau s’acharne contre un matador, le laissant entre la vie et la mort:«C’est un miracle qu’il soit en vie»
Voici 6 vérités expliquant pourquoi vous ne réussissez pas à perdre du poids
Ecouter les gens qui se plaignent tout le temps endommagent votre cerveau
Voici pourquoi faire l’amour le matin est toujours meilleur !
5 preuves scientifiques que les régimes sont dangereux