Une mère âgée 53 ans abuse sexuellement pendant 10 ans de son fils de 5 ans, déficient mental
Une femme, âgée 53 ans, a été jugée en appel devant le Tribunal Correctionnel d’Amiens pour avoir abusé sexuellement de son fils.

Les faits ont eu lieu au domicile familial situé à Senlis, dans l’Oise.
Durant 10 ans, la quinquagénaire a agressé sexuellement son enfant qui souffre de déficience mentale.
Les premiers abus ont débuté lorsque le garçon avait 5 ans et a duré jusqu’à ses 15 ans. Les faits ont été découverts à fin de l’année 2016.
Durant l’audience, la mère de famille a nié les faits.
Elle a été condamnée vendredi à 6 ans de prison, soit 2 ans de moins qu’en première instance.
Voir aussi:
Disparue des radars, Nelly Furtado la star des années 2000 est désormais méconnaissableCette femme de 37 ans pense détenir le secret d’une vie amoureuse heureuse: «Je donne à mon homme tout ce dont il a besoin et je fais l’amour quand il le veut»
Son fils a été kidnappé il y a 21 ans. Les policiers lui annoncent cette nouvelle …!
Elle voulait un «lifting brésilien» pour avoir de plus grosses fesses, Patricia est morte après que le praticien lui a injecté du silicone industriel
Une surprenante invention: un vernis comme allié contre les abus sexuels