Une mère emprisonnée pour avoir accidentellement mise en ligne sur Facebook en streaming sa fille de 7 ans en train de faire un acte sexuel à son beau-père.

Au Mexique, une mère a été envoyée en prison après avoir diffusé accidentellement en direct sur Facebook des images montrant sa fille de 7 ans en train de pratiquer du sexe oral sur son beau-père.

La mère de 32 ans nommée Ana Gabriela Velasco a été arrêtée jeudi dernier par les autorités après avoir diffusé sur Facebook Live des images de sa fille de 7 ans qui avait été forcée à « faire plaisir » à son beau-père.

Selon Milenio, un média local au Mexique, la mère et son conjoint, José Luis López, participaient à un défi en ligne lancé par un autre couple échangiste.

Le couple souhaitait filmer l’agression pour conserver les images et les partager ensuite en privé.

Mais sans s’en rendre compte, la mère a activé la fonction de diffusion en direct.

Dans les images troublantes qui ont été diffusées en direct, le beau-père était couché sur le dos, torse nu, tandis que la mère filmait sa fille en train de lui « faire plaisir ».

Quelques secondes après le début de la diffusion, des amis et des membres de la famille du couple contactaient aussitôt les autorités pour signaler la scène extrêmement troublante.

Le père de l’enfant avait pensé à sauvegarder la vidéo afin de la présenter aux policiers.

Les enquêteurs tentent pour le moment déterminer s’il s’agissait d’un incident isolé, ou si d’autres incidents du genre liés à ce défi avaient pu s’être produits.

Source: DailyMail


Voir aussi:

Les services vétérinaires découvrent 21 chats morts dans le réfrigérateur d’un centre animalier, en Suisse
Voici pourquoi les hommes devraient s’asseoir pour uriner
Une mère célibataire qui s’ennuyait fait une formidable surprise avec un détecteur de métaux dans son jardin
4 jours de vacances en plus pour les employés qui ne fument pas.
Un courrier des impôts adressé à une habitante décédée, avec en guise de domiciliation l’emplacement de la tombe de la résidente au cimetière