Une mère en a assez de se lever toutes les heures pour les tétées nocturnes pendant que son mari dort : elle écrit un poème hilarant à sa petite fille

Caroline Olling Andersen a écrit le poème alors qu’elle était debout avec son bébé à 4 heures du matin. S’est plainte d’avoir à faire la tétée de nuit pendant que son mari continuait à dormir. Le poème est devenu viral en recevant plus de 22 000 likes et 16 000 partages.

Une mère pour la première fois a laissé ses collègues parents en colère avec un poème très sincère qu’elle a écrit pour sa petite fille.

Caroline Olling Andersen, originaire du Danemark mais vivant aujourd’hui à Dubaï, a eu un petit enfant qu’elle adore, mais qui est naturellement une source de grande fatigue. Dans un moment de profond découragement et de pression excessive, cette mère a décidé d’écrire et de dédier à sa fille un poème intitulé « Papa dort ».

« J’aime ton papa, je l’aime vraiment, après tout, sans papa, je ne t’aurais pas. Mais de minuit à l’aube, nous sommes seules et, au fil des heures, mon affection pour toi subit quelques chocs et s’affaiblit un peu. Avant de nous endormir, lui et moi nous saluons et nous nous souhaitons bonne nuit, puis il dort et moi je commence à me réveiller.« 

C’est par ces mots que commence une histoire dans laquelle tant de mères pourraient se reconnaître et qui est presque un appel à l’aide pour qu’elles puissent se reposer de la même manière que leur compagnon. Une répartition des rôles et des responsabilités qui n’est parfois pas automatique, mais qui est fondamentale et importante. Bien sûr, il y a des couples qui décident d’agir d’une certaine manière, mais cela n’enlève rien au fait que l’un ou l’autre parent peut avoir des moments de baisse physique et mentale.

Les propos de Caroline ont suscité beaucoup de commentaires et de critiques à l’égard de son mari, c’est pourquoi elle a tenu à souligner que l’homme fait son devoir de père et qu’il n’est pas du genre à se défausser de ses responsabilités. Simplement, lorsqu’ils ont eu le bébé et qu’elle a bénéficié d’un long congé de maternité, ils se sont mis d’accord pour que ce soit elle qui assure les gardes de nuit, afin que son compagnon puisse se reposer pour aller travailler le lendemain.

Mais comme elle l’a ajouté, une nuit de dépression à été l’origine de ce poème, lequel se termine toutefois par un témoignage d’amour profond pour sa fille. Le caractère sérieux de ce moment a ainsi donné naissance à un texte amusant qui a suscité l’intérêt, le sourire et la réflexion sur un sujet très important.

Le poème a été applaudi par d’autres parents qui ont décrit l’écriture de Caroline comme « hilarante » et relatable.

Commentant l’article, une mère a écrit : « Je n’aurais pas pu mieux l’écrire moi-même !

Un second a dit: « Des mots plus vrais jamais prononcés! » tandis qu’un troisième a commenté: « Si incroyablement VRAI !!! »

LE POEME DE CAROLINE EN ENTIER  

Mon dernier poème de 4h du matin intitulé ‘Daddy’s Asleep’
J’aime ton papa, je l’aime vraiment, Après tout, sans papa, je ne t’aurais pas. Mais 
de minuit au lever du soleil, c’est juste toi et moi. Et à chaque heure qui passe, je ne vais pas mentir : l’amour de maman lentement s’estompe, se fâche et s’affaiblit, parce que quoi qu’il arrive, ton père dort putain !
Tout commence joliment. 
On s’embrasse bonne nuit. 
Nous te regardons avec amour mon cher, un si beau 
spectacle. Une heure plus tard, maman se réveille en 
sursaut. Tu piques et tu te retournes, tu commences à 
péter. Tu cherches de la nourriture. 
Maman est là avec un biberon ou un sein. Papa ronfle, comme il le sait le mieux.
Maman te fait faire un rot, te tient et te berce avec 
précaution . Tu crache du yogourt nauséabond sur 
les cheveux fraîchement lavés de maman . Alors que maman change de chemise et essuie des vomissements par terre. Ton 
papa pète, se retourne et continue de ronfler.
L’alarme maternelle de maman se déclenche, il n’est même pas trois ! Tu remues encore, tu as faim et tu me regardes ! roule hors du 
lit. Maman revient, fatiguée et épuisée et qu’est-ce que je vois ? 
Ton papa a pris le dessus sur moi, il s’en fout de moi !
Maman lui donne un coup de pied et le repousse avec colère. 
Il gémit avec amour. Ton 
papa n’a aucune idée qu’il est attaqué. 
Il passe ses bras autour de moi et m’embrasse dans le dos. 
Et tout comme mon amour pour papa est de retour, tu commences à roucouler dans ton berceau et à ouvrir les yeux. Et 
papa me pousse doucement à répondre à tes besoins. Je lui fais un doigt d’honneur pendant que je me prépare pour une tétée.
Mais alors que le soleil commence à se lever, l’ardoise est effacée. Je suis de retour au plein amour pour ton papa et pour toi ma chérie. J’oublie que papa dort pendant que tu pleures et que tu fais 
caca . toi.
Bientôt tu vas grandir et être la petite fille de papa. 
Vous ne vous souviendrez pas de moi en train de nettoyer la merde et de vomir. Pendant que vous vous asseyez sur ses genoux et qu’il vous chante une chanson, vous l’aimerez et penserez que papa ne pouvait rien faire de mal. Mais mon doux 
amour , voici un poème à garder, Alors tu sais que toutes ces longues nuits, papa dormait putain ! 

Source : Daily Mail

Voir aussi:

Du haut d’un pont, un homme jette une brique sur une voiture sur l’autoroute! Le drame est évité de justesse.
Une mère exprimé sa colère après avoir été renvoyer de la la bibliothèque pour avoir allaiter sa fille
Un nouveau service en Russie propose de détruire une pièce aménagée avec une masse pour se défouler
Après une érection de 48h, on lui fait un trou au scalpel pour laisser le sang s’échapper: son pénis attrape la gangrène, il se fait amputer
Un chasseur de 66 ans a été tué dans l’Oregon par un élan qu’il croyait avoir lui-même abattu la veille.