Une mère est furieuse du choix de son fils de ne pas avoir d’enfant, elle perce des trous dans ses préservatifs… et sa belle-fille tombe enceinte
Sur le réseau social Reddit une Américaine a raconté son histoire très singulière. Dans cette famille, lorsque la mère de son copain a appris que le couple ne souhaitait pas avoir d’enfants. Elle serait alors devenue « hystérique ». « Ma lignée et mon nom de famille vont mourir », aurait-elle hurlé. Mais la belle-mère n’a pas baissé les bras, et a choisi de piéger son propre fils.

Cette dernière aurait proposé au couple de venir manger chez eux, en leur préparant le dîner. Pour se retrouver seule, elle a dit à son fils d’aller faire les courses. C’est alors qu’elle a mis son plan à exécution : percer leurs préservatifs, pour avoir coûte que coûte un petit-enfant. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que sa belle-fille rentrerait du travail à ce moment-là. Celle-ci la surprend « en train de faire des trous dans les préservatifs », avant de partir, en expliquant qu’« elle marmonne quelque chose sur le fait qu’elle essaye de sauver la famille ».
Dans les jours qui suivent, cette même utilisatrice de Reddit publie une mise à jour de ce récit. Inquiétée par les pratiques de sa belle-mère, elle imagine que cela dure peut-être depuis plusieurs mois. En se rendant chez son médecin, le couperet tombe : elle est enceinte. « Je suis tellement perdue quant à ce que je vais faire, a-t-elle écrit, paniquée. Je veux dire, je n’ai jamais voulu avoir d’enfants, mais en même temps, se faire avorter me semble tellement mal. Je ne peux pas croire que je suis dans cette situation pour le moment. Je ne sais pas ce que je vais faire. »
Voir aussi:
Bolsonaro, le nouveau président du Brésil, voudrait faire de cet ancien acteur filme X son ministre de la CultureDes fesses plus grosses que celles de Kim Kardashian! C’est le rêve d’un jeune mannequin brésilien de 24 ans!
Charm et Brittani n’avaient que 10 ans lorsque leur père a commencé à pratiquer des chirurgies esthétiques sur elles !!
Une Lettre ouverte de Piers Morgan à Tess Holliday: « Arrêtez de vous mentir, Tess. Vous êtes obèse morbide et cela va vous tuer ! »
La petite fille, atteinte d’un cancer, passe sa dernière séance de chimio, elle improvise avec un infirmier une « danse de la victoire »