Une mère infidèle a été démasquée par un test d’ADN qui révèle que ses jumeaux n’ont pas le même père
Une mère qui avait une liaison extra-conjugale a été démasquée après qu’un test d’ADN ait révélé que ses jumeaux avaient deux pères différents.
La mère, dont l’identité n’a pas été révélée, est originaire de Xiamen en Chine.

C’est elle qui avait exigé un test de paternité avec son partenaire afin qu’ils puissent enregistrer correctement la naissance de leurs jumeaux au registre local des naissances.
Toutefois, les deux parents ont eu tout un choc en découvrant que les deux jumeaux n’avaient pas le même père.
Selon ce que révèle le journal Fujian Daily, le partenaire de la femme s’était questionné à plusieurs reprises à propos de l’apparence des deux garçons, étant donné que ceux-ci n’avaient pas les mêmes yeux ni le même nez.
Or, l’idée que les deux enfants ne soient pas du même père ne lui a jamais traversé l’esprit.
C’est le centre d’authentification judiciaire de Fujian Zhengtai qui a mené le test d’ADN et bien qu’il s’agisse d’un des laboratoires les plus fiables en la matière, la mère des jumeaux a accusé les experts d’avoir trafiqué les résultats.
La mère a cependant fini par avouer à son conjoint qu’elle avait vécu une histoire d’un soir avec un autre homme.
Il s’agirait donc d’un cas de superfécondation. Bien que ce soit un phénomène très rare, de nombreux rapports scientifiques ont démontré qu’il était possible qu’une mère soit fécondée par deux partenaires différents durant le même cycle d’ovulation.
Pour qu’une telle situation se produise, il faut que la mère soit fécondée par les deux partenaires au cours d’une très petite fenêtre qui peut durer de quelques heures à une ou deux journées au maximum, selon la durée du cycle de la femme.
Le père aurait déclaré être très heureux de la naissance de son propre fils, mais que pour le moment, il ne voit pas comment il arriverait à élever l’enfant d’un autre homme.
Enfin, le couple a déclaré qu’il s’organiserait après que l’onde de choc ait été absorbée.
Source: Mirror
Voir aussi:
Une passagère refuse de céder son siège en classe affaires à un enfant et les réactions des internautes sont nombreusesUn Italien sur 4 croit aux théories du complot en ce qui a trait à la pandémie de COVID-19
Tom a sacrifié son histoire d’amour pour vivre… comme un chien
Un homme de 92 ans prend l’autoroute en fauteuil électrique
À 61 ans cette mannequin montre qu’elle est toujours aussi sublime que dans sa jeunesse!