Une mère meurt après avoir subi un lifting des fesses parce que son petit ami voulait qu’elle ait de plus grosses fesses
Lygia Fazio, 40 ans, a subi un lifting des fesses il y a trois ans, mais a connu de graves problèmes lorsque les substances se sont infiltrées dans son corps, ce qui l’a conduite à une attaque le mois dernier.
Une « belle » mère de famille qui a subi un lifting des fesses et qui est décédée des suites de complications n’a subi l’opération que parce que son petit ami de l’époque voulait qu’elle ait de plus grosses fesses.
Lygia Fazio, 40 ans, s’est fait ajouter du silicone industriel et du PMMA il y a trois ans, mais elle a été hospitalisée lorsque les substances se sont répandues dans tout son corps.
Elle a passé trois mois à les faire enlever, mais le mois dernier, elle a été victime d’un accident vasculaire cérébral et a dû être hospitalisée d’urgence. La tragique Lygia, mère de Davi et Thor, est décédée.
La triste nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram du Brésilien, qui compte 941 000 followers.
Le message se lit comme suit : « Malheureusement, notre guerrière est décédée. J’annoncerai bientôt ici les horaires de ses adieux.
« Encore une fois, nous remercions tout le monde pour son soutien ».
Un message de l’une de ses amies a également été partagé sur son compte Instagram. On pouvait y lire ce qui suit : « Les gars, jusqu’à quand ces médecins meurtriers vont-ils continuer à utiliser le PMMA sur les gens ?
« C’est un crime ! Il faut l’interdire. Repose en paix, Lygia Fazio ».
Le PMMA, ou polyméthacrylate de méthyle, est une résine synthétique souvent utilisée comme substitut du verre. Il est vendu sous les marques Plexiglas, Lucite et Perspex.
En chirurgie esthétique, de minuscules microsphères de PMMA en suspension dans un liquide biologique sont injectées sous la peau pour combler les tissus mous.
Meiri, journaliste, a déclaré : « J’ai assisté à une partie de ce processus : « J’ai été témoin d’une partie de ce processus au cours des trois dernières années. Tout a commencé parce qu’elle s’est injecté une substance dans le corps pour grossir ses fesses.
« Elle a toujours recherché la perfection, elle a toujours été très belle, éblouissante, et il n’y a pas de place pour le jugement.
« Elle a toujours voulu être plus belle, se sentir mieux, et elle a cherché de l’aide auprès de personnes qui n’étaient pas des professionnels.
« Pendant un certain temps, je pense que les professionnels utilisaient des substances légalisées, etc., mais au bout d’un moment, elle en a voulu plus, et les médecins ne voulaient pas le faire, alors elle a eu recours à des procédures clandestines ».
Meiri poursuit : « Et c’est là que la bombe à retardement s’est déclenchée dans sa vie. Le silicone industriel mélangé au PMMA a commencé à se répandre dans son corps, provoquant une infection, une bactérie.
« Elle a essayé de la guérir, d’éliminer cette substance, mais elle n’est pas sortie complètement et a causé de nombreuses infections. Récemment, elle a eu une attaque cérébrale qui l’a conduite à l’hôpital ».
Les funérailles et la crémation de Lygia doivent avoir lieu aujourd’hui à Taboao da Serra, au Brésil.
Le mannequin a révélé dans une interview en mars de l’année dernière qu’elle avait subi sa première intervention esthétique en 2013.
Elle a déclaré : « Depuis que je travaille dans le mannequinat, tout le monde voulait avoir des fesses plus grosses que les autres.
« Et voilà ce qui s’est passé : Je me suis regardée dans le miroir, j’avais de petites fesses et j’ai voulu les améliorer.
« Le médecin ne voulait pas utiliser de PMMA. J’ai eu 450 millilitres de chaque côté avec du PMMA, et c’était avant que je sache que c’était interdit.
« Je l’ai fait faire en 2013 et cela m’a donné un beau volume.
Cependant, elle a révélé que son petit ami de l’époque n’était pas satisfait du résultat et lui a demandé de subir une autre intervention.
Lygia se souvient : « Mon petit ami m’a dit qu’il valait mieux avoir de grosses fesses, alors je suis allée dans un endroit clandestin, je me les suis fait faire et elles ont poussé.
Mais le produit semble se « déplacer » dans le corps, il descend vers les jambes. Dans mon cas, il est allé sur les côtés.
« J’ai donc dû le faire enlever, avec une incision en forme de cœur.
Source : Mirror
Voir aussi:
Orphelin, ce koala se console avec une pelucheElle a les jambes les plus longues d’Amérique!
L’histoire bouleversante de cette mère qui vit avec des répliques en carton grandeur nature de son fils décédé
Pourquoi de nombreuses photos de culottes de femmes apparaissent sur les réseaux sociaux?
9 faits qui vont probablement obliger les filles à jeter leur culotte dans la poubelle!!!