Une modèle grande taille impressionne dans sa robe maintenue par une ficelle seule – mais les internautes disent « couvrez-vous »

Un mannequin grande taille a été cruellement trollé après avoir présenté sa silhouette époustouflante dans une robe à couper le souffle.

L’influenceuse canadienne de positivité corporelle Steph Oshiri publie des vidéos de tenues sur son TikTok pour inspirer d’autres femmes de taille plus à apprécier leur corps.

Dans une vidéo récente, elle enfile une robe noire et commente la façon dont elle flatte la forme de son corps.

« J’adore que le défi de la prise de parole soit mon préféré, je l’aime tellement mais j’aime aussi cette robe, je l’aime tellement », a déclaré Steph à ses fans.

Et j’adore l’apparence de mon ventre, je pense qu’il est très mignon. J’adore tes courbes. »

La conception asymétrique de la robe expose presque ses parties intimes car le tissu est lâchement retenu par un morceau de ficelle.

Mais il a rapidement attiré les commentaires ignobles des trolls.

« Et c’est censé être sexy ? un spectateur a demandé tandis qu’un autre a dit: « Je l’aime en théorie … les lacunes dans le laçage me donnent un connipment. »

@stephbabyyy/TikTok

« Ew, elle est si grande, comment est-ce qu’elle porte ça? » un troisième a écrit.

Ses fidèles fans se sont cependant précipités à sa défense, disant qu’ils aimaient son énergie et son instinct de mode comme l’un d’eux louait: « Ne me mens pas, tu es fantastique. »

@stephbabyyy/TikTok

« Bon Dieu, tu es magnifique ! J’emmerde ce que les autres disent et j’adorerais acheter ces tenues, d’où viennent-elles ? » un autre fan a écrit.

@stephbabyyy/TikTok

D’autres ont dit que le type de corps qu’elle avait n’avait pas d’importance parce qu’elle « dépassait la confiance ».

Elle avait précédemment révélé qu’elle recevait des commentaires de personnes qui n’aimaient pas son travail.

Source: Daily Star

Voir aussi:

Souffrant de stress post-traumatique, une femme monte à bord de l’avion avec son cheval
La désomorphine est l’une des plus destructrice de toute l’humanité. Ses effets sont dévastateurs!
Un ado de 17 ans meurt d’un AVC car il passait ses nuits à jouer en ligne sur son ordinateur
Cette petite Yorkshire est une héroïne: elle a sauvé la vie de sa maîtresse: «elle n’arrêtait pas de sauter sur ma poitrine»
Un jeune américain se coupe le pénis et le conserve au congélateur avant que sa mère ne le jette à la poubelle: «Je n’ai jamais été aussi heureux»