Une nouvelle tendance mode assez déconcertante: Des femmes se font pousser les ongles de pieds très longs

Parfois, on a du mal à comprendre certaines tendances extravagantes en termes de mode et c’est exactement ce qui nous arrive avec celle qui consiste à se faire pousser les ongles de pieds très longs chez les femmes. 

Il semblerait que cet été certaines femmes aient décidé de se faire pousser les ongles des pieds et de se faire des pédicures extravagantes pour couronner le tout. Ainsi, on a l’impression que ces femmes ont décidé d’adapter ce qu’elles se font sur les ongles des mains à leurs pieds et on ne peut pas dire que l’on trouve cette idée séduisante. À vrai dire, on la trouve plutôt troublante.

Si vous croyez qu’il s’agit de certains cas isolés, ce n’est pas du tout le cas. En effet, il semblerait que des femmes partout sur la planète ont adopté cette nouvelle tendance. D’ailleurs, il suffit de se rendre sur Instagram pour se rendre compte de l’ampleur du phénomène. Ainsi, certaines internautes n’hésitent pas à prendre en photo leurs pieds pour monter aux autres internautes à quel point elles sont fières de leurs pédicures respectives. 

D’ailleurs, c’est sur le compte «nail_sunny» qu’on peut prendre la température. En effet, ce compte est suivi par plus de 2,2 millions de personnes et chacune de ses publications reçoit des milliers de mentions «j’aime» sans compter la multitude de commentaires. Il s’agit donc d’un véritable mouvement qui grandit de manière exponentielle.

Toutefois, avec ce genre de tendance, il y a toujours deux écoles de pensées: ceux qui vont adorer ça et ceux qui vont détester ça. En effet, c’est difficile d’avoir un avis qui se situe au milieu de ces deux opinions.

Vous l’aurez également compris, la tendance est également d’assortir la couleur de ses ongles de mains à celle de ses ongles de pieds. Certaines femmes ne rigolent pas avec ça et pour certaines il est impossible de sortir dans la rue si leurs ongles ne sont pas assortis. C’est ce qu’on appelle avoir les priorités à la bonne place. Si ça les rend heureuses, c’est l’essentiel.

Source: CafeMom

Voir aussi:

L’infertilité de sa femme l’oblige à porter l’enfant !
Cette future maman enceinte de triplés surprend les réseaux sociaux avec énorme ventre !
Elle envoie des photos coquines à son mari mais elle n’aurait pas dû…
Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.
Des chirurgiens thaïlandais ont opéré avec succès une tortue qui avait avalé 915 pièces de monnaie