Une femme est emmenée à l’hôpital avec un requin mordant encore son bras
Attaquée par un requin alors qu’elle se baignait en Floride, dans le sud-est des Etats-Unis, une femme a été emmenée d’urgence à l’hôpital avec le requin encore attaché à son bras, ont rapporté les médias locaux.
Ce petit requin nourrice de 60 cm de long avait les dents fermement plantées dans le bras de la nageuse, et les secours ont dû fabriquer une attelle spéciale pour soutenir à la fois le bras et l’animal pendant le trajet vers l’hôpital, a précisé le South Florida Sun-Sentinel.
La victime a été mordue alors qu’elle se baignait sur l’une des plages de la ville de Boca Raton. Elle s’est calmement présentée au poste de secours avec son compagnon soutenant le requin, qui respirait faiblement mais ne lâchait pas sa proie, précise le Sun-Sentinel.
Selon un autre journal, le Palm Beach Post, quelqu’un sur la plage a ensuite tué le requin. Mais personne n’a pu le détacher du bras de la victime, qui a commencé à manquer d’oxygène et a été acheminée d’urgence vers l’hôpital.
Les requins nourrice, qui atteignent généralement, lorsqu’ils sont adultes, trois mètres de long, sont nombreux le long de la côte Atlantique de Floride, et sont généralement sans danger. Ce sont des animaux nocturnes, qui se nourrissent de petits poissons et autres petites créatures marines, et qu’on peut souvent voir dans la journée allongés dans des eaux peu profondes.
Un témoin cité par le Sun-Sentinel a déclaré avoir vu, juste avant l’attaque, des nageurs embêtant ce requin et lui tirant la queue.
Florida woman taken to hospital with nurse shark still attached to her arm. https://t.co/Iza2v5aVFe pic.twitter.com/ZwljL3xDa1
— ABC News (@ABC) 15 mai 2016
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Le bonheur et le malheur n’ont aucun impact sur la mortalité, selon une étudeÂgée de 12 ans, cette jeune ventriloque a crevé l’écran lors de son passage dans l’émission America’s Got Talent
Elle croyait que c’était une tumeur dans le cerveau, mais la réalité est totalement effrayante
Un homme est hospitalisé car il a souffert d’une érection pendant 3 jours suite à la prise de viagra pour taureaux
Sarah Marie Clarke, la mannequin au monosourcil, affirme que beaucoup d’hommes ont un fétiche sur son sourcil.
