Une père tranche la gorge de son fils parce qu’il est homosexuel
Seran dormait lorsqu’il a brutalement été réveillé par son père au moment où celui-ci s’apprêtait à lui trancher la gorge. Il s’est défendu comme il pouvait et a échappé de peu à la mort. A l’origine de cette scène : l’homosexualité du jeune homme que son père n’acceptait pas.
Seran est un jeune Irakien de 17 ans, dont le père est musulman. Il a toujours caché son homosexualité à sa famille, sachant qu’elle ne serait pas acceptée. Pourtant, son père s’en est rendu compte et, ce jour-là, il a voulu supprimer son fils.

Ce jour-là, il s’est réveillé alors que son père brandissait une lame devant lui et criait : « Tu es gay, tu es gay » ? Et la lame est tombée sur son cou. Sera a réussit à s’enfuir et à se réfugier chez des voisins qui ont appelé les secours. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital.

Depuis lors, 6 mois se sont écoulés et Seran a repris une vie normale. Il porte de nombreuses cicatrices sur le coup mais il se porte bien. Le couteau n’a pas atteint l’artère carotide. « Je suis maintenant un homme plus libre qu’avant l’incident », dit-il. « Je me cache depuis assez longtemps, c’est fini ».

Il encourage d’autres homosexuels d’origine musulmane à s’exprimer. « Le plus important est de ne pas être opprimé par la famille », dit-il.
Source: Essentiel.
Voir aussi:
Un parc américain du Colorado ferme à cause des selfies avec les ours sauvagesUn rhinocéros noir est mort de faim et de fatigue dans un zoo du Morbihan
Un médecin dit que ceux qui n’ont pas le COVID-19 n’ont pas d’amis !
Les souvenirs liés à des émotions négatives sont plus difficiles à oublier après une nuit de sommeil !
Lors des manifestations à Londres, la tête d’une policière à cheval heurte violemment un feu tricolore