Une « pluie de vers » tombe du ciel en Chine laissant les gens perplexes
Le ciel vient d’ouvrir une boîte de vers, littéralement, alors qu’un clip viral montre une « pluie de vers » tombant d’en haut en Chine. Si vous êtes dégoûté, détournez le regard maintenant…
Les gens ont été déconcertés par les images, qui montrent une rangée de voitures garées absolument couvertes de ce qui ressemble à des créatures visqueuses .
Ce qui rend le clip encore plus incroyable, c’est qu’alors que de nouveaux «vers» pleuvent du ciel, les passants continuent de vivre leurs journées, avec une femme vue tenant un parapluie.
Le phénomène s’est déroulé dans la province chinoise du Liaoning, qui borde la Corée du Nord – mais si le royaume ermite a connu l’averse inhabituelle , il est impossible que nous le sachions un jour.
À l’heure actuelle, les autorités chinoises n’ont pas encore commenté la situation, mais les experts ont été occupés à présenter leurs théories sur les raisons pour lesquelles cela s’est produit.
Une suggestion est que les supposés «vers» sont en fait des fleurs de peuplier, qui fleurissent en longs chatons qui ressemblent à des chenilles à fourrure.
Comme l’a expliqué une personne sur Twitter : « Ce ne sont pas des vers ou des animaux, mais des tiges de fleurs tombées des arbres. »
Un autre a écrit: « Les choses qui tombent des peupliers au printemps ne sont pas des chenilles, mais des inflorescences de peupliers. Lorsque les épis de fleurs de peuplier commencent à tomber, cela signifie qu’ils sont sur le point de fleurir. »
D’autres ont avancé que les vers auraient pu être emportés par des vents violents avant d’atterrir dans le Liaoning, ce qui s’est produit à plusieurs reprises dans le passé.
Les habitants de Texarkana, dans l’est du Texas, ont été tout aussi déconcertés lorsque des bancs de poissons ont commencé à descendre du ciel en décembre 2021.
Selon la Bibliothèque du Congrès, la pluie animale est un phénomène si rare qu’elle n’a jamais été suffisamment étudiée pour déterminer de manière concluante comment elle se produit.
Cependant, les météorologues ont émis l’hypothèse que les « trombes d’eau tornades » pourraient être responsables, les tornades aspirant de petits animaux dans l’eau dans leurs vortex avant de les déposer ailleurs.
Une autre hypothèse suggère que de forts courants de vent provenant de tornades ou d’autres conditions météorologiques pourraient agir de la même manière.
Bien qu’extrêmement rares, il y a eu quelques autres incidents enregistrés de pluie animale au cours des siècles dans des zones sujettes aux tornades.
En 1873, des journaux de Kansas City, aux États-Unis, ont rapporté qu’il pleuvait des grenouilles, tandis qu’en 2009, des têtards ont été vus tomber du ciel dans la préfecture d’Ishikawa, au Japon.
Quant à ce dernier événement, une personne a écrit sur Twitter : « Il est rare mais pas impossible que des vers de terre tombent du ciel pendant la pluie, un phénomène appelé » pluie de vers de terre « .
« Cela se produit généralement lorsque des conditions météorologiques spécifiques se produisent, telles que des vents forts qui soulèvent les vers de terre et les transportent dans les nuages, où ils peuvent être transportés sur de longues distances avant de retomber au sol avec la pluie. »
Au milieu des spéculations, la communauté en ligne a été occupée à partager ses réflexions sur le clip, avec une plaisanterie : « Quelqu’un a cliqué sur le mauvais bouton sur le manipulateur météo 6000. »
Voir aussi:
Un fou furieux coupe les mains de sa copine à la hache car il est persuadé qu’elle le trompeUn astéroïde devrait passer à proximité de la terre! La fin du monde débutera-t-elle ce jeudi?
L’infertilité de sa femme l’oblige à porter l’enfant !
La star Coco Austin s’effondre sur la fureur « dégoûtante » du bikini: « Je suis une bonne mère »
Combien de bactéries y a-t-il dans le corps humain ?