Une policière a été exposée à du fentanyl lors d’un contrôle routier en Floride.
L’image, tirée d’une caméra corporelle, est saisissante. On voit une policière couchée sur le dos, les yeux et la bouche ouverts. Elle semble inconsciente et elle l’est: Courtney Bannick est en train de faire une overdose.

Un contrôle routier a eu lieu mardi dans le comté de Tavares, en Floride. Soudain, la policière Courtney Bannick a commencé à avoir du mal à respirer, semblant s’essouffler et s’étouffer.
L’agent Courtney Bannick a été sauvée par son collègue, alors qu’elle venait de trouver de la drogue sur le passager d’un véhicule contrôlé sur le bord de la route. La policière est tombée au sol et est restée inconsciente. Heureusement, son collègue a immédiatement réagi en lui administrant une dose de Narcan, un produit pour lutter contre les overdoses aux opioïdes. La dose n’a pas suffi et le policier lui a administré deux doses supplémentaires. Elle a finalement repris conscience et a été hospitalisée en urgence.
Voir aussi:
Vous en avez marre d’avoir le nez bouché? voici comment se déboucher rapidement et naturellementUe petite fille sauvage a été retrouvée dans une réserve naturelle en Inde, elle vivait parmi les singes !
Âgée de 40 ans, cette maman, veut devenir la femme avec les plus gros seins de Grande-Bretagne et vient se faire opérer en Belgique.
6 conseils pour prendre soin de sa peau en cas d’acné
Attention si vous partez en vacances en sud de la France: plusieurs départements alertés par la présence d’une tique géante potentiellement mortelle!