Une professeur annonce à ses élèves de 6 ans que le Père Noël n’existe pas: «Ce sont vos parents qui achètent des cadeaux» !

Une institutrice remplaçante de l’école Cedar Hill dans le New Jersey a brisé vendredi le rêve de ses 23 élèves en leur annonçant sans détour que le Père Noël n’existait pas, ajoutant même que le lapon de Pâques et la fée pour les dents n’étaient pas réels. La direction a dû intervenir



Une maman explique l’incident dommageable sur les réseaux sociaux : « « Elle leur a aussi dit que les rennes ne volaient pas, que la fée qui passait pour les dents n’était pas réelle et que le lapin de Pâques n’existait pas. Elle leur a dit que la magie n’existait pas. » L’enseignante, visiblement pas une grande fan des fêtes, a largement critiqué cette période de l’année et les autres périodes qui font rêver les enfants.

Si les parents ont évidemment tenté de rattraper le coup, le mal était déjà malheureusement fait : « Venant d’un adulte, l’idée est plantée au plus profond de leurs esprits sceptiques, perspicaces et curieux. »


Le directeur a réagi : « Si la conversation a lieu à la maison dans les prochains jours, vous pouvez prendre les mesures appropriées pour préserver l’innocence de votre enfant » L’école n’a pas souhaité communiqué à propos de l’éviction ou non de la professeur remplaçante.

Voir aussi:

Imaginé par un enfant de 10 ans, cet objet pourrait sauver de nombreuses vies
La police d’une petite ville américaine recrute des volontaires pour boire de l’alcool
Ce n’est pas le froid qui enrhume: la preuve …
Âgé de 69 ans, cet homme atteint d’un cancer réalise son souhait avant de mourir: pêcher une dernière fois
Se maquiller avant d’aller à la salle de gym est vivement déconseillé