Une puéricultrice se filme en train de s’asseoir sur deux bébés pour satisfaire les fantasmes d’un fétichiste
En Écosse, Gemma McFee, 28 ans, a été condamnée pour s’être assise sur deux bébés de 16 mois pour satisfaire les fantasmes d’un fétichiste. Ce dernier, Andrew Kerr, la payait pour commettre ces actes.
Andrew Kerr, un militaire de la Royal Air Force de 35 ans, a approché Gemma McFee, une personne naïve, vulnérable et avec des difficultés financières, pour qu’elle réalise ses fantasmes contre de l’argent. L’homme avait un fétiche pour les femmes assises sur des bébés.
Les bébés n’avaient que 16 mois lorsque Gemma McFee s’est assise sur le corps des enfants et la tête de l’un d’entre eux jusqu’à ce qu’ils « deviennent extrêmement angoissés, pleurent et essayent de s’échapper ». En tout, ce sont 7 vidéos qu’elle a envoyées à Andrew Kerr.
Gemma McFee, qui avait 25 ans et était au chômage au moment des faits, avait pleuré ouvertement lorsque les vidéos ont été diffusées au tribunal. Il a été établi que la jeune femme a été « manipulée et exploitée par un homme qui a profité de sa vulnérabilité » et qu’« il n’y avait pas de danger réel pour la vie des deux enfants ». Les preuves médicales ont montré qu’il était peu probable que les enfants aient subi des dommages physiques lors de ces agressions, a déclaré le procureur. Cependant, si les agressions avaient continué plus longtemps, les médecins ont déclaré que cela aurait mis leur vie en danger.
En novembre 2019, Gemma McFee a été condamnée à 200 heures de travaux d’intérêt général, à une ordonnance de restriction de liberté de huit mois et à une supervision par un assistant social pendant trois ans. La shérif Jillian Martin-Brown a également ordonné de lui interdire tout contact avec un enfant de moins de 17 ans.
Toute mention de l’affaire était interdite, jusqu’à ce que le cas d’Andrew Kerr soit traité. L’homme a plaidé coupable d’avoir incité Gemma McFee à commettre ces agressions. Il a également admis avoir tenté d’inciter une autre femme à agresser un enfant en s’asseyant et en se tenant debout sur lui, et avoir possédé des images pédopornographiques. Sa sentence a été reportée afin que les assistants sociaux puissent étudier un rapport sur lui rédigé par un psychiatre.
Source: Mirror
Voir aussi:
Des parents simulent la naissance puis la mort d’un bébé afin de duper leurs proches et gagner de l’argentUne juge surprise en train d’embrasser un tueur « très dangereux » dont elle a voulu réduire la peine
Marié à cinq femmes, il révèle à quoi ressemble sa vie
Des mères retirent des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux après avoir fait part de leurs inquiétudes quant à l’endroit où les images finiront
Un défi TikTok fait vivre un enfer aux habitants d’un village britannique