Une quinquagénaire appelle les secours 600 fois en une nuit
Une femme de 54 ans a été interpellée mercredi matin à Toulouse pour avoir appelé les services d’urgence plus de 600 fois en une seule nuit, a-t-on appris de source policière.
La femme qui semble souffrir de troubles psychologiques, a composé 400 fois le 115, 200 fois le 15, 18 fois le 18 et 8 fois les services de police, a-t-on précisé de même source.
Cette « nuit blanche » dans les services d’urgence toulousains intervient alors même que fait débat la mise en place d’un numéro unique pour tous les secours en France.
La quinquagénaire, dont les motivations n’ont pour l’heure pas été expliquées, a été interpellée à 05h20, après que deux heures plus tôt un feu de journaux avait été allumé dans son immeuble.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Un jeune homme condamné à 4 mois de prison pour avoir frappé un chaton avec un torchonUn requin blanc a été retrouvé mort près des côtes japonaises, avec entre ses dents une tortue géante
Boire deux verres de vin blanc avant de dormir permettrait de maigrir: C’est ce qu’une étude révèle!
Scène stupéfiante à cause du coronavirus: une bagarre éclate entre trois femmes dans un supermarché pour… du papier toilette
Ce cerf est collé sur la glace, les sauveteurs ont un plan génial pour le sauver!