Une scène très déchirante: cette chienne refuse de laisser partir ses bébés mort-nés et déterre leur corps pour les emmener

Le cœur brisé par la perte de ses bébés, cette maman chien refuse de les laisser partir et déterre leur corps pour les emmener, dans une vidéo déchirante. Âmes sensibles, s’abstenir…

L’incident s’est produit à Suzhou, dans la province chinoise d’Anhui. Lors de sa mise bas, la chienne a souffert de complications et a perdu deux chiots. Alors que son propriétaire les avait enterrés, leur maman, dévastée, n’a pas pu leur dire au revoir.

Dans une vidéo bouleversante relayée par le Daily Mail, on voit la maman déterrer les corps de ses bébés, une opération qu’elle a répétée « cinq ou six fois », selon son propriétaire, M. Qin.

Allongée près de leur tombe, la chienne sent et lèche ses bébés. Bien que son maître tente de la réconforter, le chagrin de la jeune maman la pousse à emmener l’un de ses bébés, qu’elle tient dans sa gueule. M. Qin finira par lui retirer.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Leonie von Hase, la nouvelle Miss Allemagne, a 35 ans et est maman d’un petit garçon
Elle perd 40 kilos en un an en faisant seulement 3 petits changements
Un petit enfant de 2 ans intoxiqué par un chewing-gum à la nicotine, sa maman met en garde: «Il aurait pu en mourir!»
Une femme aide une inconnue à accoucher dans la rue: « Heureusement que tu étais là »
Une esthéticienne de 30 ans avait la vie de rêve mais cachait bien son jeu: elle était en réalité une vendeuse de cocaïne.