Une société américaine offre la possibilité à ses employés de travailler à domicile pendant une semaine lorsqu’ils viennent d’acquérir un nouvel animal domestique.
Une société de Minneapols, aux Etats-Unis, offre la possibilité à ses employés de travailler à domicile pendant une semaine lorsqu’ils viennent d’acquérir un nouvel animal domestique.

Connor McCarthy est le premier employé de cette société à avoir bénéficié de cette mesure appelée « fur-ternity leave » que l’on pourrait traduire par « congé patte-ternité ». Lorsqu’il a accueilli Bentley, un chiot de deux mois croisé Golden Retriever et Caniche, il s’est inquiété de le laisser seul à la maison les premiers jours. Il a demandé à son employeur de pouvoir travailler de chez lui quelques jours afin que ce nouveau petit compagnon s’habitue et ne fasse pas de bêtise, une fois seul dans la maison. Accordé ! Et mieux que ça : cette clause a été ajoutée au nouveau règlement de travail.
Voir aussi:
Des caméras cachées découvertes dans les toilettes des enfants d’une école primaire« Je suis mariée à un homme de 20 ans mon cadet, et nous partageons une compagne. »
«Un médicament sur trois ne sert à rien»: affirme un médecin retraité!
Cette jeune femme de 26 ans révèle qu’elle n’arrive pas à s’arrêter de manger les cendres de son conjoint.
Elle a accouché à 68 ans – ses enfants adultes espéraient qu’elle avortait