Une société américaine offre la possibilité à ses employés de travailler à domicile pendant une semaine lorsqu’ils viennent d’acquérir un nouvel animal domestique.

Une société de Minneapols, aux Etats-Unis, offre la possibilité à ses employés de travailler à domicile pendant une semaine lorsqu’ils viennent d’acquérir un nouvel animal domestique.



Connor McCarthy est le premier employé de cette société à avoir bénéficié de cette mesure appelée « fur-ternity leave » que l’on pourrait traduire par « congé patte-ternité ». Lorsqu’il a accueilli Bentley, un chiot de deux mois croisé Golden Retriever et Caniche, il s’est inquiété de le laisser seul à la maison les premiers jours. Il a demandé à son employeur de pouvoir travailler de chez lui quelques jours afin que ce nouveau petit compagnon s’habitue et ne fasse pas de bêtise, une fois seul dans la maison. Accordé ! Et mieux que ça : cette clause a été ajoutée au nouveau règlement de travail.

Voir aussi:

Une jeune blogueuse anglaise dresse le bilan de son année 2016: « Pourquoi je suis contente d’avoir été trompée par mon fiancé »
Un retraité de 74 ans, dont la forme physique est comparable à celle d’un jeune de 20 ans, partage ses meilleurs conseils pour rester en forme, quel que soit son âge.
Sauvetage très impressionnant d’un mouton accroché à une falaise
Utilisée comme «appât» dans des combats de chiens: Haddie a trouvé un foyer aimant
Après 17 ans, le pompier qui l’a sauvée assiste à sa remise de diplôme