Une société américaine offre la possibilité à ses employés de travailler à domicile pendant une semaine lorsqu’ils viennent d’acquérir un nouvel animal domestique.

Une société de Minneapols, aux Etats-Unis, offre la possibilité à ses employés de travailler à domicile pendant une semaine lorsqu’ils viennent d’acquérir un nouvel animal domestique.



Connor McCarthy est le premier employé de cette société à avoir bénéficié de cette mesure appelée « fur-ternity leave » que l’on pourrait traduire par « congé patte-ternité ». Lorsqu’il a accueilli Bentley, un chiot de deux mois croisé Golden Retriever et Caniche, il s’est inquiété de le laisser seul à la maison les premiers jours. Il a demandé à son employeur de pouvoir travailler de chez lui quelques jours afin que ce nouveau petit compagnon s’habitue et ne fasse pas de bêtise, une fois seul dans la maison. Accordé ! Et mieux que ça : cette clause a été ajoutée au nouveau règlement de travail.

Voir aussi:

Impuissante de se relever après une chute dans la neige, une vieille dame de 87 ans a été sauvée par le labrador de ses voisins
Un couple de pédophiles agresse cinq jeunes filles dans le but de pimenter leur vie sexuelle
Âgée de 12 ans, cette fillette est en train de mourir parce qu’elle a la phobie de manger
Beaucoup de femmes pensent connaître leur intimité sur le bout des doigts. Pourtant, il existe certaines choses sur le vagin que la plupart d’entre elles ignorent
Des cadavres de condamnés à mort chinois recyclés en produits cosmétiques pour l’Europe