Une superbe influenceuse montre sa « vraie » forme de corps dans des photos de comparaison prises à quelques secondes d’intervalle

Une influenceuse a montré à ses fans sa « vraie » silhouette dans quelques clichés de comparaison pris à quelques secondes d’intervalle. Bree Lenehan, connue pour son contenu sur la santé et le mode de vie, a publié les images sur sa page Instagram pour les partager avec ses followers.

La superbe influenceuse a partagé deux photos de comparaison, placées côte à côte, tout en portant plusieurs tenues différentes. Sur les premières photos, on la voit poser pour le photographe, tandis que sur les secondes, elle est clairement plus détendue.

« Qu’est-ce que les couchers de soleil, les papillons, les orages, les sourires, les fleurs, les diamants, l’océan, les arcs-en-ciel et l’odeur de la pluie ont en commun ? Pas grand-chose, elles sont toutes très différentes, mais il y a de la BEAUTÉ dans chacune d’elles », a écrit Bree sur son compte Instagram officiel.

« Ce n’est pas parce que vous appréciez l’un que vous ne pouvez pas apprécier l’autre. Et c’est la même chose pour chacun d’entre nous. Malgré ce que l’on nous a fait croire, il n’y a pas qu’un seul type de beauté. »

Dans ses posts, la jeune fille montre fièrement tous ses « défauts », de son ventre gonflé à la présence de cellulite.

« Je sais que c’est peut-être aujourd’hui que vous décidez de commencer votre parcours de santé pour atteindre vos ‘objectifs d’avoir un physique parfait’ après un week-end où vous avez simplement profité de votre vie et il n’y a rien de mal à travailler sur soi, mais je vous laisse avec ces lignes et ces photos pour vous rappeler qu’une femme qui fait de l’exercice régulièrement, mange bien et suit un mode de vie sain peut avoir un ventre ballonné, de la cellulite, des vergetures et n’est pas toujours aussi tonique et en forme qu’elle peut paraître en ligne », a-t-elle expliqué.

« Alors, la prochaine fois que vous remettez en question votre estime de soi en vous comparant à une personne que vous idolâtrez en ligne, rappelez-vous ceci : si nous basons notre estime de soi sur quelque chose d’aussi changeant que notre corps, nous resterons à jamais à la merci de l’obsession et de la honte vis-à-vis de notre image. »

La raison de l’initiative de Bree n’est rien d’autre que l’acceptation de soi, en sachant que l’on peut trouver de la beauté même dans les imperfections. « J’espère que ces doses hebdomadaires de réalité seront utiles à cet égard. Plus nous verrons des femmes normales avec des corps normaux, plus nos attentes seront réalistes et alors, espérons-le, beaucoup d’entre nous commenceront à s’accepter. »

Source: DailyStar

Voir aussi:

Prendre soin de ses parents dans la vieillesse est un véritable acte d’amour
Âgée 83 ans, Hattie révèle avoir couché avec 50 hommes depuis qu’elle a découvert Tinder, il y a 8 mois
Une fleuriste a fleuri les voitures de soignants de l’hôpital de Perpignan plutôt que de jeter les invendus
Voici ce que la voyante aveugle Baba Vanga, alias la Nostradamus des Balkans, a prédit pour l’année 2022
Un braconnier est piétiné par des éléphants et meurt dévoré par des lions en Afrique du sud