Une végétarienne pleurait toute la nuit après avoir trouvé du poulet dans son curry aux légumes

Une végétarienne d’une quarantaine d’années a vécu une terrible expérience récemment parce qu’elle a trouvé du poulet dans son curry qui était censé ne pas contenir de viande. Un événement qui l’a véritablement traumatisé parce qu’elle affirme avoir pleuré toute la nuit.

Tania Baxter, une femme végétarienne de 45 ans qui habitant la ville de Norfolk en Angleterre, a vécu une mésaventure dont elle se souviendra une grande partie de sa vie. En effet, alors qu’elle avait commandé un curry végétarien dans un restaurant local nommé Melton Constable. Malheureusement pour elle, dès la première bouchée elle va se rendre compte que ce n’était pas la bonne version du plat qu’elle avait commandé parce qu’elle va littéralement manger un bout de poulet. Un véritable cauchemar pour elle.

Tania a arrêté de manger de la viande depuis 10 ans. Heureusement pour elle, elle n’a pas avalé ce morceau de viande. Elle s’en est rendu compte au moment de le mâcher et a pu le recracher. Après avoir inspecté son plat, elle s’est rendu rapidement compte qu’il était rempli de poulet. Elle a tout de suite appelé le restaurant qui n’avait pas l’air très concerné par son histoire. Il n’y a d’ailleurs pas eu d’excuse selon elle. Résultat ? Elle affirme qu’elle ne mangera plus de curry de sa vie même si le restaurant en question lui proposait de refaire son plat comme il faut.

La fille de Tania Baxter était très contrariée par les tournures des événements alors qu’elle n’est même pas végétarienne. Une histoire qui lui aurait complètement coupé l’appétit. Sa fille ainée est même allée jusqu’à se rendre au restaurant en question pour obtenir de véritables explications, sans succès. Résultat ? Tania Baxter a confessé avoir pleuré toute la nuit. Espérons qu’elle se soit remise de cette terrible mésaventure.

Source: LADbible

Voir aussi:

Voici une astuce simple et naturelle pour vous débarrasser de l’eau dans votre genou
Les deux parents pédophiles qui ont violé leur fille de 2 ans sont condamnés à la prison à vie
Voici quelques-uns des symptômes du cancer: Dès que vous les noter, consultez votre médecin immédiatement!
Transpiration excessive: voici les 4 causes
Les parcs de loisirs au Japon demandent à leurs visiteurs de ne plus crier dans les attractions à cause du coronavirus