Une véritable catastrophe sanitaire: 150 jeunes réunis pour faire la fête dans un appartement de 60 mètres carrés
Les images font parler d’elle sur Twitter. À Saint-Etienne, en France, la police est intervenue pour une importante soirée « clandestine » dans un appartement. Plus de 150 jeunes étaient présents, dans un espace de 60 mètres carrés, pour faire la fête.
Les voisins ont alerté la police. Selon les informations de France Bleu et France Info, la fête ne devrait au départ réunir « qu’une quinzaine de personnes ». Mais la situation a visiblement échappé au contrôle des deux organisateurs. Au vu du nombre important d’étudiants présents, une partie d’entre eux avaient dû s’installer dans la cage d’escalier et parties communes de l’immeuble.
🇫🇷 [INFO MEDIAVENIR] Le campus d'EM #Lyon de Saint Étienne ferme 14 jours suite à un cluster de #coronavirus lié à une soirée ayant réuni 150 personnes, selon des sources proches du dossier. La direction est "choquée" et dénonce un acte "irresponsable". #COVID19france #COVIDー19 pic.twitter.com/wMqqQ4lqr0
— Mediavenir (@Mediavenir) October 6, 2020
« C’est une véritable catastrophe en termes sanitaires », a commenté ce mercredi le procureur adjoint de Saint-Etienne au micro de nos confrères de France Bleu. La police a ouvert une enquête. Les deux étudiants, organisateurs de la soirée, ont été entendus et ils risquent gros.
Voir aussi:
Après un accident de mobylette, un Britannique de 35 ans reste en érection pendant neuf joursRécemment élus aux municipales, leur première publication est un doigt d’honneur collectif
Une playmate de 25 ans assassine le psychiatre qui l’entretenait
Deux jeunes femmes tuent et démembrent un jeune homme pour lui voler son héritage
Elle frappe la fille de 8 ans de son petit ami si fort qu’elle lui déchire les intestins