Une véritable catastrophe sanitaire: 150 jeunes réunis pour faire la fête dans un appartement de 60 mètres carrés

Les images font parler d’elle sur Twitter. À Saint-Etienne, en France, la police est intervenue pour une importante soirée « clandestine » dans un appartement. Plus de 150 jeunes étaient présents, dans un espace de 60 mètres carrés, pour faire la fête.

Les voisins ont alerté la police. Selon les informations de France Bleu et France Info, la fête ne devrait au départ réunir « qu’une quinzaine de personnes ». Mais la situation a visiblement échappé au contrôle des deux organisateurs. Au vu du nombre important d’étudiants présents, une partie d’entre eux avaient dû s’installer dans la cage d’escalier et parties communes de l’immeuble.

« C’est une véritable catastrophe en termes sanitaires », a commenté ce mercredi le procureur adjoint de Saint-Etienne au micro de nos confrères de France Bleu. La police a ouvert une enquête. Les deux étudiants, organisateurs de la soirée, ont été entendus et ils risquent gros.

Voir aussi:

Grâce à cette boisson purifiante, eliminez naturellement l’excès d’acide urique !
Il est surpris en train d’avoir des relations sexuelles avec un cône orange
Un père laisse sa fille de 3 ans avec la gardienne, il ne se doutait pas que ce serait la dernière fois qu’il allait lui parler
Elle refuse d’enlever les excréments de son chien… cette passante va le lui faire regretter
La vidéo d’un bébé singe qui ne comprend pas que sa mère est morte est à faire pleurer