Une vidéo de surveillance déchirante montre une mère s’accrochant à son nouveau-né quelques instants avant de l’abandonner.
Une famille de Sydney a été horrifiée après avoir trouvé un bébé nu – encore couvert de liquide amniotique et dont le cordon ombilical n’avait pas été coupé – sur une chaise de terrasse.
Une adolescente abandonnée alors qu’elle avait à peine une heure a lancé un appel désespéré à la mère qui l’avait jetée dans le jardin d’un inconnu.
Une famille de Sydney a été horrifiée après avoir trouvé un bébé nu – encore couvert de liquide amniotique et dont le cordon ombilical n’avait pas été coupé – sur une chaise de patio.
Bien que la police ait assuré à la mère qu’elle ne serait pas inculpée parce qu’elle essayait de voir si elle était en sécurité, elle ne s’est toujours pas fait connaître.
Aujourd’hui, Jessica Boatwright, 18 ans, qui a elle aussi été abandonnée par sa propre mère dans un service d’urgence de Sydney, a lancé un appel passionné pour que cette femme se fasse connaître, en expliquant les bouleversements émotionnels qui l’attendent.
Jessica a déclaré à A Current Affair : « Le simple fait de connaître un nom ou même une photo aiderait cet enfant à avancer dans la vie.
« J’ai tout de suite pensé à la mère, c’est tout ce que j’ai pensé, ‘wow, les émotions qu’elle doit ressentir en ce moment' »
« Elle mérite tout l’amour du monde. Ce lien mère-fille est quelque chose que l’on ne peut pas recréer », a-t-elle ajouté.
Elle a également demandé à toute personne possédant ne serait-ce que « la plus petite, la plus petite information » de se manifester, car cela « aidera la vie de cette enfant et contribuera à compléter son histoire ».
Le bébé de 13 jours se porte bien à l’hôpital de Blacktown, mais il sera pris en charge après sa sortie, à moins que la mère ne se manifeste.
Jessica a noté que la mère avait laissé le bébé dans un jardin rempli de vélos et de jouets, ce qui signifie qu’elle l’a probablement laissé là parce qu’elle savait que les parents étaient à l’intérieur.
« Cette mère aurait pu laisser son bébé n’importe où, mais elle a pensé intuitivement comme une mère », a déclaré Jessica.
Cette mère aurait pu laisser son bébé n’importe où, mais elle a pensé intuitivement comme une mère », a déclaré Jessica.
« Je suis donc reconnaissante à cette mère d’avoir conservé un peu d’amour pour ce bébé et de l’avoir laissé dans un endroit sûr ou dans un endroit où elle pensait qu’il serait en sécurité.
Jessica a attiré l’attention du public pour la première fois lorsqu’elle a lancé un appel public pour retrouver sa mère biologique en 2019.
On l’a vue fondre en larmes en voyant sa mère la bercer avant de la déposer à l’hôpital de Liverpool au milieu de la nuit en 2005.
Une chasse à l’homme de cinq mois pour retrouver la mère s’est soldée par un échec, mais 14 ans plus tard, elle s’est manifestée.
« Entendre ma mère parler de ce qu’elle a ressenti lorsqu’elle a dû me quitter m’a vraiment brisé le cœur et c’est pourquoi je peux voir que cette mère a peur et qu’elle est effrayée », se souvient Jessica.
La police de Nouvelle-Galles du Sud a renouvelé son appel à la mère du bébé pour qu’elle se manifeste, ajoutant qu’il est impossible de connaître les profondeurs de l’esprit d’une personne lorsque c’est la seule option qui s’offre à elle.
L’inspecteur Jason Pietruszka a déclaré : « La mère n’est pas en danger : « La mère n’est pas en danger de notre point de vue. Il s’agit de son bien-être. Nous voulons nous assurer qu’elle va bien. Nous ne cherchons pas à l’inculper de quoi que ce soit ».
Source : The Mirror
Voir aussi:
Un banal accident d’une Porsche a de lourdes conséquences pour les habitants de KuurneLa gynécologue décapite son bébé durant l’accouchement, elle lui assure «l’avoir réparé» !
Une vague de divorces et deux suicides après le piratage du site pour infidèles Ashley Madison
Âgée de 106 ans, cette arrière-grand-mère réalise son rêve pour son anniversaire: «J’ai été très choquée car il n’avait pas de sous-vêtements»
Elle est expulsée d’un supermarché pour son habillement