Une vidéo très émouvante et impressionnante d’une chienne qui essaye de sauver ses petits de l’attaque d’un cobra.

La scène se passe en Inde et on y voit une chienne essaye de sauver ses petits de l’attaque d’un cobra. Le cobra est d’une agressivité énorme et il ne laisse aucun doute sur sa volonté de tuer tous les chiots de cette mère et en même temps la tuer elle. Sur la vidéo, on peut déjà voir que le cobra a tué déjà quelques chiots mais il veut tous les tuer sans doute pour les manger par la suite mais la mère n’entend pas rester là sans rien faire.


Elle décide donc de se défendre comme jamais, elle aboie violemment sur le cobra et essaye de lui donner des coups de pattes pour faire partir le reptile. Les images que l’on voit sont vraiment impressionnantes puisqu’on peut voir vraiment une chienne agir comme n’importe quelle mère: elle est prêt à mourir pour sauver la vie de ses enfants et ses beaux à voir. Elle reçoit également le soutien d’un citoyen indien qui essaye de tuer le cobra avec une arme très pointue.


S’en suit une véritable bataille entre tous ces protagonistes, la scène est épique et on ne sait pas pour vous mais pour nous c’est la première fois qu’on voit une telle chose. En effet, on ne s’imaginait pas qu’une telle chose était possible mais la nature est remplie de multiples surprises que l’on découvre chaque jour.



Heureusement tout est bien qui finit bien ou presque parce qu’un le citoyen arrive à tue le serpent avec une arme très pointue. La chienne est sauve mais a perdu beaucoup de ses chiots dans la bataille et c’est difficile à vivre.

Quant au citoyen, il est traité en héros par les autres personnes du village parce que même pour eux avoir un cobra dans les parages et signe de danger.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Une gardienne a été sauvagement attaquée alors qu’elle protégeait des enfants
Confié quelques semaines à une dog sitter , Ce boxer se retrouve avec la peau sur les os
Comment fabriquer soi-même sa lotion pour le peau?
Jugée « trop violente » : La punition « File dans ta chambre » pourrait être bientôt déconseillée aux parents
Un chercheur japonais a découvert par hasard un nouveau type de verre qui peut se réparer tout seul!