Une vache s’échappe du Salon de l’Agriculture et crée la panique en Paris

Lors de l’installation pour le Salon de l’Agriculture, une vache a échappé au contrôle de son propriétaire. Les pompiers ont du être appelés afin de maîtriser l’animal.


91857865_B9711230232Z.1_20170224170436_000_GPO8JBEDN.1-0.png
La vache, de race Highland Cattel, s’est baladée sur le parvis du Parc des expositions. Les pompiers ont du intervenir afin de ramener l’animal assez nerveux.


Le Salon de l’agriculture a ouvert ses portes ce samedi et se clôturera le 5 mars.

Voir aussi:

Les parents voient le grand-père abuser de leur fille de 2 ans sur les images du babyphone
Âgée de 47 ans, elle organisait des soirées avec alcool et drogue à gogo pour coucher avec les amis de son fils de 14 ans
À 50 ans, elle pose en trikini sexy et reçoit les pires critiques : ils la traitent de « vieille et laide, arrête et accepte ton âge »
Un enfant de 8 ans meurt dévoré par un crocodile en Indonésie: le corps a été retrouvé intact à l’intérieur de l’animal
« Ma mère refuse de m’aider avec mon fils, je lui dis : soit tu es présente, soit tu ne le verras plus »