La vanne du radiateur serait la première cause de dispute dans un couple!

« 4 femmes sur dix augmentent le chauffage en cachette », c’est ce que révèle une étude rondement menée par une entreprise de chauffage, Corgi HomePlan. L’étude suggère que les hommes programment le thermostat à une température trop basse, amenant quatre femmes sur 10 à tourner furtivement la vanne du radiateur en vue de réchauffer la pièce. Et cela a des conséquences sur la vie de couple !



En cause ? L’œstrogène, l’hormone sexuelle féminine. Celle-ci épaissie dans le sang, réduit son afflux aux capillaires, qui sont des vaisseaux responsables de son acheminement jusqu’aux extrémités de notre corps. Concrètement, les femmes ont plus vite froid aux pieds, aux mains, aux oreilles et au nez, que les hommes. La température idéale des dames se situe autour des 27 degrés alors qu’elle tourne autour des 25 degrés pour un homme.

Voir aussi:

La chambre de votre enfant est-elle en sécurité? L’avertissement d’une mère après la mort tragique de son enfant
Le film « Cinquante nuances plus sombres » faisait apparemment beaucoup d’effet sur un spectateur français. Il a été surpris en train de se masturber pendant la projection
Une infirmière a déclaré qu’elle préférait perdre son travail plutôt que de se faire vacciner contre la COVID
Ivre, elle laisse le volant à sa fille de 14 ans qui finit dans la vitrine du bar
Trop pauvre pour payer l’enterrement, une femme de 55 ans a dû vivre 6 jours avec le corps de son compagnon !