La vanne du radiateur serait la première cause de dispute dans un couple!
« 4 femmes sur dix augmentent le chauffage en cachette », c’est ce que révèle une étude rondement menée par une entreprise de chauffage, Corgi HomePlan. L’étude suggère que les hommes programment le thermostat à une température trop basse, amenant quatre femmes sur 10 à tourner furtivement la vanne du radiateur en vue de réchauffer la pièce. Et cela a des conséquences sur la vie de couple !
En cause ? L’œstrogène, l’hormone sexuelle féminine. Celle-ci épaissie dans le sang, réduit son afflux aux capillaires, qui sont des vaisseaux responsables de son acheminement jusqu’aux extrémités de notre corps. Concrètement, les femmes ont plus vite froid aux pieds, aux mains, aux oreilles et au nez, que les hommes. La température idéale des dames se situe autour des 27 degrés alors qu’elle tourne autour des 25 degrés pour un homme.
Voir aussi:
Une naturiste recherchée par la police thaïlandaise pour avoir enlacé… une roche sacrée de forme phallique!Ce pauvre chien s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment
Un prêtre accusé d’avoir organisé un trio avec des religieuses
10 conseils pour bien dormir lorsqu’on est enrhumé
Salt and Ice Challenge, le jeu de l’escalier ou encore le Blue Whale… Ces trois défis nés sur Internet font fureur chez les 12-18 ans dans le monde!