Pour vendre sa maison, il a tout fait pour la mettre en valeur, mais un petit détail lui avait échappé !
Laver et ranger, ça donne chaud. C’est donc tout naturellement que cet habitant de Choa Chu Kang s’était dénudé le temps de rendre sa demeure la plus attractive. Et une fois l’habitation toute propre, celui-ci a envoyé les photos à un agent immobilier, afin qu’il trouve un acheteur.
Mais étrangement, cela faisait des mois que la maison était sur le site, sans jamais trouver acquéreur. La faute au style ? Pas forcément, un autre petit élément semblait en effet effrayer les personnes intéressées. Et cet élément, ce n’est que mercredi dernier qu’un ami de l’agent immobilier l’a remarqué.
Sur un des clichés publiés, on peut en effet voir le propriétaire… tout nu. Alors qu’il prenait des photos, l’homme n’avait visiblement pas remarqué qu’il apparaissait, à cause d’un miroir, dans l’angle de son appareil.
Selon le Nieuwsblad, qui relaye cette amusante histoire, l’annonce pour la maison a, entre-temps, été retirée. Mais avec le web, rien ne disparaît totalement…
Voir aussi:
Alma Deutscher une jeune prodige britannique de 11 ans qui a composé un opéraSa bague de mariage reste coincée deux jours autour de son pénis: pour la retirer l’opération a duré plus de 90 minutes!
Un mari plante des milliers de fleurs pendant deux ans pour que sa femme aveugle puisse les sentir
Une femme abandonne ses animaux dans son ancien appartement: affamé, le chien finit par manger un chat
Une femme aide une inconnue à accoucher dans la rue: « Heureusement que tu étais là »