Pour vendre sa maison, il a tout fait pour la mettre en valeur, mais un petit détail lui avait échappé !
Laver et ranger, ça donne chaud. C’est donc tout naturellement que cet habitant de Choa Chu Kang s’était dénudé le temps de rendre sa demeure la plus attractive. Et une fois l’habitation toute propre, celui-ci a envoyé les photos à un agent immobilier, afin qu’il trouve un acheteur.
Mais étrangement, cela faisait des mois que la maison était sur le site, sans jamais trouver acquéreur. La faute au style ? Pas forcément, un autre petit élément semblait en effet effrayer les personnes intéressées. Et cet élément, ce n’est que mercredi dernier qu’un ami de l’agent immobilier l’a remarqué.

Sur un des clichés publiés, on peut en effet voir le propriétaire… tout nu. Alors qu’il prenait des photos, l’homme n’avait visiblement pas remarqué qu’il apparaissait, à cause d’un miroir, dans l’angle de son appareil.
Selon le Nieuwsblad, qui relaye cette amusante histoire, l’annonce pour la maison a, entre-temps, été retirée. Mais avec le web, rien ne disparaît totalement…

Voir aussi:
Cette jeune femme de vingtaine explique qu’elle gagne sa vie en nettoyant des pénis de chevaux.Les couples qui boivent des verres ensemble dureraient plus longtemps
Voici le bon sens dans lequel il faut tirer le rouleau
Une femme amoureuse se remarie avec son mari atteint de la maladie d’Alzheimer après qu’il ait oublié leur premier mariage
Elle veut briser le record Guinness, elle organise une orgie de 1000 personnes