Surpris en train de faire l’amour dans un parc, ils continuent malgré les reproches d’un passant

Un parc rempli d’enfants qui jouaient. C’est dans ce lieu qu’un couple a été surpris en train d’avoir des relations en public. Malgré les sommations des passants, les deux individus ont refusé de s’arrêter. Seul la police a pu empêcher cet attentat à la pudeur qui a été signalé par plusieurs personnes offensées par ce spectacle.

Malgré plusieurs rappels à l’ordre, ce couple a continué à avoir des rapports sexuels dans un parc fréquenté où il y’avait plusieurs enfants. A la vue de cette scène qui défie la pudeur, les passants ont appelé la police. Un père a même giflé le délinquant pour les arrêter mais rien n’y faisait.

Un refus qui a valu aux occupants du lieu public de filmer le couple pour prouver cette violence sexuelle. Une demi-heure plus tard, personne n’était là pour faire cesser cet acte hors la loi.

Malgré les appels des passants depuis 30 minutes, personne n’était arrivé pour arrêter le couple qui faisait fi des interpellations. « Au milieu, il y’avait beaucoup d’enfants en train de jouer au cricket » explique une femme qui avait assisté à la scène.

Elle raconte qu’ils ont recommencé cinq fois avant l’intervention de la police. A ce moment-là, les deux étaient déjà partis. Les autorités ont pu les intercepter avant car ils ont trouvé le véhicule des suspects.

Lorsque la police a pu identifier le véhicule des deux délinquants, la femme était au volant. Cette dernière conduisait en état d’ivresse. « Elle a été arrêtée et a été signalée pour être convoquée pour conduite au-delà de la vitesse autorisée.

Elle devra se présenter au tribunal le 24 août » a déclaré un des agents. Une enquête a été lancée et plusieurs témoins ont été interrogés. « Chaque appel est priorisé en fonction de la menace, du préjudice et du risque pour le public » déclare-t-il.

Source: Metro

Voir aussi:

Vous ne devez jamais refaire bouillir la même eau! Voici pourquoi
Cette grand-mère de 83 ans se sert de Tinder pour trouver de jeunes amants
Voila pourquoi il est conseillé de dormir nu
En surpoids, elle demande aux compagnies aériennes d’offrir des sièges gratuits aux personnes obèses
Une petite fille est née le 26 juin sans les quatre membres et laisse les médecins perplexes